Probleme avec sp2

greg -  
CALIBRE12 Messages postés 1 Statut Membre -
slt

g un probleme, lors de l' instalation du sp2, une fenetre safiche en me disan ke le noyau de mon pc né po un fichier windows, je pren lassistan d'aide de microsoft, é biensur il me ser toujours a rien car il me done ca --> Code d'erreur: 8007F0CC
je cherche, je cherche, mais........... rien
svp, aidé moi
merci davance
A voir également:

7 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut greg,
Ton windows ne serait-il pas un peu piraté ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
greg

non justement, windows xp familial é sp2 son originaux !!!
0

Re...salut greg,
??
Avais-tu, avant cette tentative de mise à jour vers SP2, installé avec windows updates le SP1 ainsi que toutes les mises à jour critiques antérieures ?

Cordialement  et @+ 
0
gregoire

bah justement jy é pencé ya kelke jour mé il me mé le meme mésage d'erreurs pour le sp1 (tjs non pirater)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re...greg,
Le SP1, c'est déjà de l'histoire très ancienne.. Ton W. est archi-vérolé, avec toutes les failles qu'il avait, vis à vis desquelles tu n'as appliqué aucun patch..
Windows Update sur un W bouffé aux mites, ça passe pas...
Et puis même si c'est un original, si tu as diffusé le code tous azimut, tu peux être blacklisté...
Répare avec le CD.. Tu le mets en position bootable.. et quand il te dit réparation, tu choisis installation..
C'est à l'écran suivant que tu pourras vraiment lancer une réparation (ou, au moins, une tentative..).

Cordialement  et @+ 
0
greg

oué jcroi ke mon W é véroler mé mé antivir ne voi rien, je croi kun bon formatage direct seré bon
merci sinon pr t indication
@+
0
boblang

Bonjour,
il s'agit en fait d'un problème dû à une modification du boot.ini. Si vous utilisez Style XP et une "image de démarrage personnalisée" par exemple, le hic vient de là. Mettez à jour votre version de Style XP ou revenez à une version de base du boot.ini.
0
CALIBRE12 Messages postés 1 Statut Membre

depuis que j'ai telechargeé sp2 mon réseau ne fonctionne plus y'a t-il un parametrage a faire pour regler ce probleme?
0