Gros Probleme BIOS
Bebert
-
Bebert -
Bebert -
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme avec le BIOS de ma machine
Je viens de faire une mise a jour de mon BIOS ( Packard Bell ) et en apparrence tout s'est bien passé.
Seulement, Quand j'allume l'ordi, mon disque dur ne se lance pas ! Même en changeant l'ordre de boot ! il y a un tiret qui clignote en haut à gauche sur un ecran noir mais c'est tout. Cependant, le lecteur de disque fonctionne je l'ai testé.
Pensez vous qu'il faille changer des parametres dans le BIOS ? Ou alors que j'ai carrément foiré ma mise à jour ?
Merci beaucoup.
Voila j'ai un gros probleme avec le BIOS de ma machine
Je viens de faire une mise a jour de mon BIOS ( Packard Bell ) et en apparrence tout s'est bien passé.
Seulement, Quand j'allume l'ordi, mon disque dur ne se lance pas ! Même en changeant l'ordre de boot ! il y a un tiret qui clignote en haut à gauche sur un ecran noir mais c'est tout. Cependant, le lecteur de disque fonctionne je l'ai testé.
Pensez vous qu'il faille changer des parametres dans le BIOS ? Ou alors que j'ai carrément foiré ma mise à jour ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Gros Probleme BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
3 réponses
Je confirme, je peux tout faire SAUF lire mes deux disques dur internes ! Comme si ils n'y étaient pas, on dirait qu'il ne les detecte pas !