PROBLEME POUR OUVRIR FILM

loris666 -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé un film avec un ordinateur avec le quel je ne peux pas l'ouvrir , comme j'ai un autre pc j'ai mis le film sur clé USB puis je comptais l'ouvrir avec celui-ci mais le problème c'est que :
-Le film était en plusieurs parties lorsque je l'ai téléchargé et je ne sais pas comment fusionner ces parties afin d'avoir le film en un seul fichier
-Avec quoi ouvrir le film car l'ordinateur sur lequel je veux le regarder n'est pas connecté à internet et c'est un pc XP

Merci de m'aider SVP
A voir également:

3 réponses

ptimic Messages postés 436 Statut Membre 37

tu vas dans un truc qui s'appelle "video club" !! ;-)
0
loris666

Super conseil , merci
0
loris666

Aidez moi SVP
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr 999sirol
comme tu l'as peut être remarqué, (au fond, j'en doute) chaque fichier présent sur l'ordi a une extension (.doc, .xls, .gz, .tar) je sais, c'est une hérésie de parler de fichiers "office" aux linusiens et linusiennes

si par le plus grand des hasards, tes yeux s'égaraient dans cette direction, pourrait tu avoir l'obligence de nous indiquer cet élément

0