Affichages intempestifs TV
hazarbi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hazarbi Messages postés 4 Statut Membre -
hazarbi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec ma TV Haier toute neuve.
Quand elle fonctionne, il y a un affichage intempestif du petit encadré indiquant l'input sur lequel je suis (peritel, DVI, HDMI, ...) et le mode video (PAL, CVBS, etc...).
Ces infos s'affichent à intervalles irréguliers sans que je ne fasse rien. C'est assez chiant quand on regarde un film par exemple. Ce problème arrive aussi bien en mode TV normale que quand je branche cette TV comme écran de mon PC.
Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ce problème ? (interférences, problème de fabrication de la TV, etc ???).
Merci d'avance
A+
Voila j'ai un problème avec ma TV Haier toute neuve.
Quand elle fonctionne, il y a un affichage intempestif du petit encadré indiquant l'input sur lequel je suis (peritel, DVI, HDMI, ...) et le mode video (PAL, CVBS, etc...).
Ces infos s'affichent à intervalles irréguliers sans que je ne fasse rien. C'est assez chiant quand on regarde un film par exemple. Ce problème arrive aussi bien en mode TV normale que quand je branche cette TV comme écran de mon PC.
Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ce problème ? (interférences, problème de fabrication de la TV, etc ???).
Merci d'avance
A+
A voir également:
- Affichages intempestifs TV
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo