Du dvd au pc
ncls469
Messages postés
116
Statut
Membre
-
strato-boy Messages postés 831 Statut Membre -
strato-boy Messages postés 831 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai des dvd de concert, et j'aimerai faire des montage avec widows movie maker, mais il me faudrait un logiciel pour pouvoir avoir les images et ensuite les utiliser dans mon montage, vous voyez ce que je veut dire?
donc merci de me donner des astuces ou même des liens, ou même voir des nom de logiciel
merci d'avance
voila j'ai des dvd de concert, et j'aimerai faire des montage avec widows movie maker, mais il me faudrait un logiciel pour pouvoir avoir les images et ensuite les utiliser dans mon montage, vous voyez ce que je veut dire?
donc merci de me donner des astuces ou même des liens, ou même voir des nom de logiciel
merci d'avance
A voir également:
- Du dvd au pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
désolé mais même si je trouve sa dégelasse, les dvd sont protéger contre la copie même a usage privé, se qui rend légalement impossible la manœuvre
mais c'est pour faire des montages avec windows movie maker c'est pas pour le copier ou je ne sais quoi, et puis a mon age j'ai autre chose a faire =/
si vous plais
si vous plais
je sais c'est bien pour sa que je trouve sa dégeulasse, tu peux même pas copié pour un usage privé =/ c'est totalement idiot,
désolé mais franchement moi aussi je cherche un moyen de contourné l'interdit je ne te le cache pas mais je n'est jamais trouvé, juste appris que c'était illégal c'est tout
( 1 mois 1/2 de recherche moi j'ai abandonné )
en espérant que tu trouve et si tu trouve tien moi au courant ;-)
désolé mais franchement moi aussi je cherche un moyen de contourné l'interdit je ne te le cache pas mais je n'est jamais trouvé, juste appris que c'était illégal c'est tout
( 1 mois 1/2 de recherche moi j'ai abandonné )
en espérant que tu trouve et si tu trouve tien moi au courant ;-)