Kaspersky me trouve un trojan avec Opéra..
Résolu
pinkou
Messages postés
1044
Membre
Dernière intervention
-
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
voila je rencontre un petit soucis très bizare depuis ce soir. En faite j'ai installé le navigateur internet "Opéra",que j'utilise plusieurs fois par jours pour aller visionner le site de JMM.com ,car sur firefox il ressort très mal (en plus de firefox que j'utilise en permanence),
Mais problème ce soir en l"utilisant, Kaspersky anti virus s'est déclenché deux fois en me trouvant un cheval de troie/trojan, qu'il m'a heureusement bloqué.
Voici le détail du virus trouvé : Opéra internet browser - HEURT : Trojan.Script.Iframer.
Quelqu'un pourrait me renseigner ? Car là je suis complètement perdu.
Merci à vous.
voila je rencontre un petit soucis très bizare depuis ce soir. En faite j'ai installé le navigateur internet "Opéra",que j'utilise plusieurs fois par jours pour aller visionner le site de JMM.com ,car sur firefox il ressort très mal (en plus de firefox que j'utilise en permanence),
Mais problème ce soir en l"utilisant, Kaspersky anti virus s'est déclenché deux fois en me trouvant un cheval de troie/trojan, qu'il m'a heureusement bloqué.
Voici le détail du virus trouvé : Opéra internet browser - HEURT : Trojan.Script.Iframer.
Quelqu'un pourrait me renseigner ? Car là je suis complètement perdu.
Merci à vous.
A voir également:
- Kaspersky opera
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller opera - Forum Windows 10
- Opera portable - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
salut.
parfois l'antivirus déclare un script saint comme dangereux.
si vous avez confiance sur ce site continuer à l'utiliser ou informez le site ,
parfois l'antivirus déclare un script saint comme dangereux.
si vous avez confiance sur ce site continuer à l'utiliser ou informez le site ,
Bonsoir merci d'avoir répondu.
Oui pour ça la confiance je l'ai. Car j'y vais plusieurs fois par jours depuis des mois, et l'antivirus ne s'est jamais manifesté. Je verrais bien l'évolution demain.
Oui pour ça la confiance je l'ai. Car j'y vais plusieurs fois par jours depuis des mois, et l'antivirus ne s'est jamais manifesté. Je verrais bien l'évolution demain.
C'est ce que je viens de faire, car le soucis doit vraiment venir d'une de leur publicité présente sur le site.
3 mails envoyés au site en question pour leur signaler que ça venait d'un de leur bandeau publicitaire qui était faite pour un autre site.... mais je n'ai obtenu aucune réponse. A partir de cette heure, je ne visiterai plus ce blog donc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question