Youtube retire le son sur les montages Vidéos
FluO_TurquOiise
-
FluO_TurquOiise -
FluO_TurquOiise -
Bonjour,
Voilà mon ptit problème... Ayant passé une ptite journée entre potes samedi, des photos et vidéos sont prises par appareil photos. Bref, de retour à la maison ptit montage Vidéo avec Movie Maker, s'impose.... La vidéo fini, je la met sur youtube, et le lendemain je regarde, et le problème est qu' ils m'ont désactivé le son.... Ce n'est pas la première fois qu'ils me le font, mais étant donner que je voudrai l'insérer dans mon Blog, vaux mieu avoir une tite musique de fond et encore mieu le son des vidéos!! Et Dailymotion me dit que ma vidéo est trop grande!! --"
Si quelqu'un aurait un ptit conseil ou autre, je suis prennante!!
MERCI
Bonne soirée.
Voilà mon ptit problème... Ayant passé une ptite journée entre potes samedi, des photos et vidéos sont prises par appareil photos. Bref, de retour à la maison ptit montage Vidéo avec Movie Maker, s'impose.... La vidéo fini, je la met sur youtube, et le lendemain je regarde, et le problème est qu' ils m'ont désactivé le son.... Ce n'est pas la première fois qu'ils me le font, mais étant donner que je voudrai l'insérer dans mon Blog, vaux mieu avoir une tite musique de fond et encore mieu le son des vidéos!! Et Dailymotion me dit que ma vidéo est trop grande!! --"
Si quelqu'un aurait un ptit conseil ou autre, je suis prennante!!
MERCI
Bonne soirée.
A voir également:
- Youtube retire le son sur les montages Vidéos
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Script vidéo youtube - Guide
7 réponses
oula, et si tu convertissait avec un format connu de vidéo comme avec le logiciel free video converter...
tu peux kle télécharer sur : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-227162-0-free-video-converter.html
car tu peux choisir le codec audio...
docn peut-être que le problème vient du codec audio
donc convertit le en un format vidéo connu avec un codec connu...
et si ca marche pas, réessaye avec un autre codec audio
bye :-)
tu peux kle télécharer sur : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-227162-0-free-video-converter.html
car tu peux choisir le codec audio...
docn peut-être que le problème vient du codec audio
donc convertit le en un format vidéo connu avec un codec connu...
et si ca marche pas, réessaye avec un autre codec audio
bye :-)
normal, tu t'es trompé de logiciel ;-)
ce n'est pas Free Mp3 Wma Converter V1.8 qu'il faut prendre mais
Free Video Converter V2.0 et après tu fais download
ce n'est pas Free Mp3 Wma Converter V1.8 qu'il faut prendre mais
Free Video Converter V2.0 et après tu fais download
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
=/