Différents problèmes avec itunes

leeloo -  
 frankie vicent -
Bonjour,
je rencontre différents problèmes avec itunes
1- quand j'importe des musiques dans mes listes de lecture, certaines fois, je n'arrive pas à modifier les données comme le nom de l'album par exemple, comme si c'était protégé ?
2- je n'arrive pas à importer dans itunes des musiques WMA. existe-t-il un moyen pour qu'itunes les convertissent ?
merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, en ce qui concerne le fait de ne pas pouvoir modifier certaines données

je suppose que vous faites allusion à l'écriture grisée non modifiable, tout comme

les pochettes inaccessibles ou inchangeables, c'est ça ?

Concernant les fichiers en wma, il y a un convertisseur dans i-tunes,

mais je ne vous le conseil pas, il est en effet très lent.
0
frankie vicent

Bonjour,

J'ai un problème similaire : j'ai changé d'ordinateur (de xp à vista) et depuis plus moyen de modifier les morceaux dans itunes. Lorsque je fait clic droit, la fenêtre "modifier" apparait, mais tous les champs sont grisés, pas moyen de modifier...

Quelque chose m'échappe, mais quoi ?

Merci d'avance pour votre aide
0
frankie vicent

oK. j'ai trouvé le problème : je partage la solution pour ceux qui sont comme moi.
En fait, je n'avais pas les autorisation d'écriture sur le disque externe. Pour autoriser l'écriture, faire un clic droit sur le disque concerné, choisissez propriétés, onglet sécurité. Sous autorisation choisissez écriture, cliquez sur avancé, et faites modifier.
C'était tout bête finalement.
A
0