A voir également:
- Proleme de lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture outlook - Guide
6 réponses
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
8 avril 2009 à 19:22
8 avril 2009 à 19:22
bonjour boukhcherif,
je ne sais pas si je pourrais te répondre, mais pour sure donne plus d'infos stp, quelle boite mail ? webmail ou local ? etc.. en gros probleme internet ou de logiciel...
je ne sais pas si je pourrais te répondre, mais pour sure donne plus d'infos stp, quelle boite mail ? webmail ou local ? etc.. en gros probleme internet ou de logiciel...
merci epitale de donner une importance à mon probléme mais franchement je ne sais la diference entre webmail et local alors expliquez vous plus merci.
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
8 avril 2009 à 20:02
8 avril 2009 à 20:02
arf je vais m'expliquer sachant que je m'explique pour te demander de nous expliquer.... webmail ce sont les boite mail en ligne genre gmail yahoo et bien d'autre, en local j'entends qu'avec ton FAI (la marque de ta connexion internet free, orange etc...) tu recois tes mail directement sur ton pc avec genre Thunderbird ou la solution windows... mais bref... ta boite de message c'est laquelle, lorsquelle est ouverte tout en haut a gauche c'est écrit quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
8 avril 2009 à 20:20
8 avril 2009 à 20:20
oui en fait c'est bien de préciser cela des le depart, cela permet un pré ciblage du potentiel problème, après suis désolé, j'ai bien des idées pour regler le probleme, mais faudrais que je sois devant ton pc... donc pour t'aider tout de meme, mets ce sujet en resolu et reposte un autre en précisant un maximum de chose genre rien que le tire "probleme avec web windows live"...
Cordialement…
Cordialement…