SSL chez usenext ?? ( Newsgroup)
dibilivi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cidre Messages postés 4 Statut Membre -
cidre Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a le cryptage de donnée ( SSL 256 bits) chez le fournisseur d'accès newgroup "USENEXT" ? Si quelqu'un est client chez eux ...
Merci bcp de la réponse
j'aimerais savoir si il y a le cryptage de donnée ( SSL 256 bits) chez le fournisseur d'accès newgroup "USENEXT" ? Si quelqu'un est client chez eux ...
Merci bcp de la réponse
A voir également:
- SSL chez usenext ?? ( Newsgroup)
- Usenext - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- La communication via ssl a echoue ps vita ✓ - Forum Google Chrome
- Https //www.google.com/ gws_rd=ssl virus - Forum Google Chrome
- Newsgroup referencement - Télécharger - Outils Internet
- La connexion vpn ssl est désactivé forticlient ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Boujours, oui y a un cryptage ssl chez usenext il te faut aller dans les paramètres (icone en forme d'engrenage) c'est la dernière ligne tout en bas qu'il te suffit de cocher.
Oui, calme4 a raison, usenext est crypté avec le SSL. Tu le trouveras effectivement dans les paramètres.
Salut,
Je m'intéresse au SSL chez Usenext et même le technicien Usenext me confirme que c'est possible, n'en disant pas plus...
Cependant rien n'est indiqué sur le site et pourtant ca a son importance de nos jours ^^
D'ailleurs comment vérifier par nous même qu'on utilise bien un cryptage SSL 256bits ?????
Merci d'avance
Je m'intéresse au SSL chez Usenext et même le technicien Usenext me confirme que c'est possible, n'en disant pas plus...
Cependant rien n'est indiqué sur le site et pourtant ca a son importance de nos jours ^^
D'ailleurs comment vérifier par nous même qu'on utilise bien un cryptage SSL 256bits ?????
Merci d'avance