Session bloqué par le service vista
ninou66
-
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
Une fois j'allume mon ordinateur et je vais sur ma session je rentre mon mot de passe el on me dis:
"Votre session est fermée par le service de la session administrative" ou bien quelque chose comme ça mais pourtant le mot de passe était correcte
1.Comment faire:
Est-ce que c'est à cause d'une autre session créer?
Bref aidez moi s'il vous plait j'ai peur de perdre toutes mes photos!
Voila merci d'avance
Une fois j'allume mon ordinateur et je vais sur ma session je rentre mon mot de passe el on me dis:
"Votre session est fermée par le service de la session administrative" ou bien quelque chose comme ça mais pourtant le mot de passe était correcte
1.Comment faire:
Est-ce que c'est à cause d'une autre session créer?
Bref aidez moi s'il vous plait j'ai peur de perdre toutes mes photos!
Voila merci d'avance
A voir également:
- Session bloqué par le service vista
- Code puk bloqué - Guide
- Service spouleur - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
9 réponses
Bonsoir peut tu faire la dernière bonne configuration connu en fessant F8 au démarrage plusieurs fois tiens moi au courant
Cordialement PL59
Cordialement PL59
Donc il y aura écris dernière bonne configuration connue et je devrais cliquer deçu mais après ça?
Merci beaucoup pour votre aide
Merci beaucoup pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même après avoir rentré le pass il met toujours le message d'erreur avec l'option dernière bonne configuration
Salut !
Fait " F8" puis mode sans echec puis choix "ADMINISTRATEUR", tu vas dans "panneau configuration" puis doublre clique sur "compte d'utilisateurs" et là tu selectionne ton compte regarde s'il y a pas une date d'expiration qui est coché si c'est le cas décoche le sinon essais de supprimer le mot de passe de ta session.
Sinon si tu n'a rendus ta session confidentiel tu peux sauvegarder tout se que tu veux et puis supprimer le compte pour le recréer.
bonne chance et donne des nouvelles en disant si c'est resolu !
Fait " F8" puis mode sans echec puis choix "ADMINISTRATEUR", tu vas dans "panneau configuration" puis doublre clique sur "compte d'utilisateurs" et là tu selectionne ton compte regarde s'il y a pas une date d'expiration qui est coché si c'est le cas décoche le sinon essais de supprimer le mot de passe de ta session.
Sinon si tu n'a rendus ta session confidentiel tu peux sauvegarder tout se que tu veux et puis supprimer le compte pour le recréer.
bonne chance et donne des nouvelles en disant si c'est resolu !
Ta solution est bien expliqué mais je n'y arrive toujours pas je suis bien sur tes expliquations donc "F8" pui "MODE SANS ECHEC" et après je supprime mon mot de passe comme tu me la conseillé après ça j'éteins l'ordinateur je le rallume j'essaie d'aller à nouveau sur ma session qui ne contient plus de mot de pase mais le message est toujours le meme:
Impossible de charger votre session
Votre session est bloqué par le servie Servie des profils :s
Impossible de charger votre session
Votre session est bloqué par le servie Servie des profils :s
Avec mes remerciments