Si la variable n'existe pas mettre formulaire
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello!
j'ai se petit code php:
qui permet d'afficher le pseudo du membre seulement s'il n'est pas connecter sa n'affiche rien mais je souhaite que sa affiche le formulaire suivant mais je n'y arrive pas :
j'ai se petit code php:
<?php if(isset($_SESSION['pseudo'])) echo 'Salut ' . $_SESSION['pseudo']; ?>
qui permet d'afficher le pseudo du membre seulement s'il n'est pas connecter sa n'affiche rien mais je souhaite que sa affiche le formulaire suivant mais je n'y arrive pas :
<form name="form1" method="post" action="connexion2.php"> <p><label>Pseudo: <input type="text" name="pseudo"></label></p> <p><label>Mot de Passe: <input type="password" name="password"></label></p> <p><input type="submit" name="Submit" value="Connexion"></p> </form> <p><a href="recuppass.php">Identifiant perdu?</a> <a href="inscription.php" title="Inscription">S'inscrire</a></p>
A voir également:
- Si la variable n'existe pas mettre formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Ymail.com existe - Forum Mail
- Datedif excel n'existe pas ✓ - Forum Excel
- Civilité sur un formulaire - Forum VB / VBA
3 réponses
<?php if(isset($_SESSION['pseudo'])) { echo 'Salut ' . $_SESSION['pseudo']; } else { ?> <form name="form1" method="post" action="connexion2.php"> <p><label>Pseudo: <input type="text" name="pseudo"></label></p> <p><label>Mot de Passe: <input type="password" name="password"></label></p> <p><input type="submit" name="Submit" value="Connexion"></p> </form> <p><a href="recuppass.php">Identifiant perdu?</a> <a href="inscription.php" title="Inscription">S'inscrire</a></p> <?php } ?>
;)