#Valeur Excel

mr_zalas Messages postés 4 Statut Membre -  
Mabelle60 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'ouvrir un fichier Excel , et il m'affiche dans des cellules "#VALEUR!" et je n'arrive pas à récupérer mes anciennes valeurs .

Est ce qu'il y a une solution SVP ,c Urgent .

Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
regarde tes formules une valeur ou une référence ... a du sauter
regarde l'aide d'excel avec Corriger une erreur #VALEUR!
0
Mabelle60 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour
Ou un lien vers un autre fichier non ouvert.
0
mr_zalas Messages postés 4 Statut Membre

Merci pr votre aide , mais mes valeurs sont des textes et des chiffres pas des des formules .
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 768

salut,
Que des #### ou #valeur?
que des ## je dirais : colonnes trop étroites ; #valeur, c'est un souci soit de liaison, soit de formules (mais comme tu n'as pas de formules????????????????????)
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mabelle60 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Re
Mais si colonne trop étroite, et QUE du texte ou des chiffres, on verrai une partie du text ou des chiffres non?
on aurait mettons 1E +15 pour 1000000000000000 et anticonstituti pour anticonstitutionnellement sur une colonne standard à 80 pixels.
Par contre, oui si format date...
0