Format AAC pour dsi

Résolu/Fermé
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 8 avril 2009 à 10:55
 ndrt - 20 nov. 2012 à 20:09
Bonjour,
J'aimerais savoir comment convertir (avec windows media player) des fichier audios en formar AAC sur une carte sd pour ma dsi?

merci d'avance pour toutes vos reponses
A voir également:

39 réponses

Bonjour, j'ai aussi une autre solution si tu a des video de format mp4 et bien tu les mé sur ta carde sd et sur ta dsi taurais seuleument la musique de tes video je ne sais pas encord quelle est le bon format video pour la dsi aurevoi
1
bonjour !
Pour lire le format aac sur la dsi, il faut avoir le logiciel itune, l'ouvrir vous verrez dans les onglets convertir en format aac, choisir sa chanson et demander la convertion, voilà c'est aussi simple que ça ! bon courage !
0
grenouillemanon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 7
28 août 2009 à 11:03
Ouai mais escusez moi de vous déranger sur la question mais je vais ou pour convertir les chanson ( merci )
0
Avec SUPER,
format 3gp (Sony Ericsson),
OutPut Video Codec : MPEG-4
Output Audio Codec : AAC
VIDEO
Video Scale : 176:244
Aspect : 11:9
Frame/Sec : 25
Bitrate : 144
AUDIO
Sampling Freq : 22050
Channels : 2
Bitrate : 48

ça marche sur la DSi de mon fils, je viens de le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

J'ai trouvé sur un autre forum un logiciel qui est très simple a utilisé et qui convertie les mp3 en aac.
La DSI prend les fichiers AAC de type m4a
aller sur le site ( switch sound converter ). Le téléchargement est gratuit.
faire add file pour choisir les mp3 a convertir dans votre répertoir de musique et dans le bas du convertiseur il te demande dans quel format tu désires convertir. Inscrie .m4a

des heures de plaisir a écouter de la misique sur votre DSI
0
TAGE
0
Bonjour à vous tous moi je sais comment il faut faire pour convertir en format AAC il faut télécharger itunes et ensuite dans les onglets en haut il faut cliquer sur [Avancé] et ensuite cliquer sur [Créer une version AAC] c'est ce que j'ai fais et ça marche très bien.
J'espère que cette réponse vous aura aidé.

Bye
0
Bonjour, j'ai réussi a faire la convertion avec itune( qui est gratuit!!) tu ajoute la chançon que tu veux, tu clique dessus a droite (ou tu vas dans avancé) tu clique sur convertir en aac!! ça marche, j'ai essayé avec la dsi de mon fils et c'est très drôle tout ce qui se fait!!! un coup convertis tu va chercher ton fichier dans
"Ajouts récents" t'as qu'a cliquer sur copier et tu le colle dans ta dsi!! le fichier je sais pas pourquoi ou si c'est la même chose mais il se transforme en .m4a ( dans propriété) Bonne chance!!
0
sur itunes prend la musique et fai comme si tu voulai lecouter mai fai clic droit et il y a marquer aac et tu clic desu a++
0
moi ausii je sais pas Désoler
0
moi j'ai téléchargé un formateur ca n'a pas marché
0
Slt comment on fai pour maitre des music sur la carte SD :(
0
moi je l'ai télecharger et sa ne fonctionne pas
0
moijé pa con prie oggy................
-1
je m appelle rassym leptiduduch tu peux me faire mieux comprendre ce que tu as dis merci.
-1
tgtrhyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
-1
franchemen cette remarque est débile... sinon pour itunes c'est facile je sui en ce momen en train de le télécharger mais il est long...
0
merci pour ton aide ! biz !
-2
sa lut je vien de m achete une dsi et je voudrais savoir si on peux metttre des logis et surtout savoir comment mettre des sons mp3 dessu je sui completement perdu.


merci d avance
-2
grenouillemanon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 7
25 août 2009 à 14:03
<gras><souligne>Mouai mais enfaite j'ai pas les logiciels comment je fais par-ce-que enfaite bhein je voulait juste savoir si sa sert de MP3 ou si ont peu les modifier bon bhein merci de répondre pour ma petite question a plus b'zoOùx</souligne><gras>
-2