Honeyd ... installation et paramétrage

Résolu/Fermé
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 8 avril 2009 à 10:09
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 9 avril 2009 à 09:50
Bonjour à tous,

je travail actuellement sur le déploiement d'un honeypot : Honeyd. Seulement je rencontre pas mal de soucis pour le paramétrage de me hôtes virtuels. Si quelqu'un a déjà travaillé dessus ou si vous connaissez d'autres honeypots fonctionnels que je pourrais essayer ? Je travail sous Linux Hardy.

merci pour toute réponse,

dyllan
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
9 avril 2009 à 09:50
Bon, après plusieurs recherches :

Les librairie : libpcac, doivent êtres trop récentes sur Ubuntu et Debian. Honeyd s'appuie dessus mais la dernière version Honeyd 1.5c date de 2007 ... c'est ce qui doit surement mettre la cacahuète en l'air.

Ensuite le paquet dnet-config... est nécessaire à la compilation ... mais impossible de mettre la main dessus.
checking for dnet-config... no

Problème passé en résolu, je m'oriente vers un autre Honeypot. Une astuce sera postée lorsque j'en aurai mis une parfaitement en place.

dyllan
0