A voir également:
- Importer une table d'Excel à Access
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:58
8 avril 2009 à 22:58
Bonjour,
Tu as deux solutions.
La premiére n'est pas d'importer la table excel mais de l'attacher, toute modif dans excel est immédiatement visible dans access; c'est de loin le mieux
La seconde est de faire une requete sur la table qui vient d'excel en prenant tous les champs deja présent en ajoutant ensuite ceux qui te manque, le lancement de cette requete créer une autre table à jour..ensuite faire des mise à jour à la main ou via un formulaire de saisie sur cette nouvelle table...
Tu as deux solutions.
La premiére n'est pas d'importer la table excel mais de l'attacher, toute modif dans excel est immédiatement visible dans access; c'est de loin le mieux
La seconde est de faire une requete sur la table qui vient d'excel en prenant tous les champs deja présent en ajoutant ensuite ceux qui te manque, le lancement de cette requete créer une autre table à jour..ensuite faire des mise à jour à la main ou via un formulaire de saisie sur cette nouvelle table...
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:51
10 mai 2009 à 22:51
Bonjour,
Tu ouvres access et tu fais : insertion/table/attacher la table, then tu choisis tu fichier excel et le feuille (onglet) que tu souhaites avoir dans access.
Tu ouvres access et tu fais : insertion/table/attacher la table, then tu choisis tu fichier excel et le feuille (onglet) que tu souhaites avoir dans access.
abdali
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11 mai 2009 à 12:38
11 mai 2009 à 12:38
Je vous remercie.
10 mai 2009 à 17:59
Pourriez vous m'expliquer comment proceder pour la premiere solution?
Merci