Pilote carte son
kimbrador
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordinateur a été infecté par un virus je l'ai dédinfecté mais la carte son ne marche pas en allant dans "gestionnaire de péréphirique "/ les fichiers sous controller audio video et jeu son tous taché par un cercle jaune avec un point d'exclamation au mileu
pouvez vous m'aider
model d'ordinateur: medion
carts son: ATI SB 850 highdefinition Audio Controller
merci
mon ordinateur a été infecté par un virus je l'ai dédinfecté mais la carte son ne marche pas en allant dans "gestionnaire de péréphirique "/ les fichiers sous controller audio video et jeu son tous taché par un cercle jaune avec un point d'exclamation au mileu
pouvez vous m'aider
model d'ordinateur: medion
carts son: ATI SB 850 highdefinition Audio Controller
merci
A voir également:
- Pilote carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
écaie de tout restoré ton ordinateur
mé pence a faire une ovegarde de tes fichier
mé pence a faire une ovegarde de tes fichier
bonjour
merci de votre réponse le pb c que je peux pas le restoré au date avant q'il sera infecté parceque le virus ma touché meme les fichiers system
et j'ai mis ajour le service pack 3 ,mais il m'affiché que le mise a jour a été partielle,et le plus grave c que je possede pas de cd XP
alors vous pouvez me proposé une autre solution
et merci
merci de votre réponse le pb c que je peux pas le restoré au date avant q'il sera infecté parceque le virus ma touché meme les fichiers system
et j'ai mis ajour le service pack 3 ,mais il m'affiché que le mise a jour a été partielle,et le plus grave c que je possede pas de cd XP
alors vous pouvez me proposé une autre solution
et merci
As-tu essayé de télécharger le pilote de ta carte son sur medion.fr ? C'est celui-là qu'il faut utiliser si tu veux mettre toutes les chances de ton côté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je peu mais le pb c que lorsque je l'analyse avec tous les drivers detection il me dis que le pilote existe , par contre les codec audo et video sont attaché avec des fleche rouges
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"