Ma play 3 ne lit plus de cd , jeux etc...
mousse33
-
killian25 Messages postés 2 Statut Membre -
killian25 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila moi ma play ne marche plu apré lavoir éteint pa le bouton de derriére malheureusment ce que je regrette beaucoup apré un beug de mise a jour disons gé pété un cable = )
et ma garanti é passé de 3 mois , j'ai été me voir ds le magasion ou je l'avais acheté mais le probléme sony fait 200 euros d reparation juis dépité aider moi s'il vous plait !!!!!!!!!
merci a+ quentin
voila moi ma play ne marche plu apré lavoir éteint pa le bouton de derriére malheureusment ce que je regrette beaucoup apré un beug de mise a jour disons gé pété un cable = )
et ma garanti é passé de 3 mois , j'ai été me voir ds le magasion ou je l'avais acheté mais le probléme sony fait 200 euros d reparation juis dépité aider moi s'il vous plait !!!!!!!!!
merci a+ quentin
A voir également:
- Ma play 3 ne lit plus de cd , jeux etc...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
malheureusement tu ne peux rien faire j'ai eu ce prebleme mais j'avais la garantit je te conseille de la renvendre pour pieces et attendre que le prix baisse elle va baissé a 300 € voila a+
Bonjour moi j'ai un autre problème
J'ai la ps3 (la nouvelle) , et j'ai un problème avec les jeux d'occasion.
J'ai acheté Motor Storm d'occasion pour noël , aucun problème le jeu fonctionne très bien !
Ensuite j'ai acheter Indiana Jones Lego et là, on entendait le générique mais aucune image. Je le ramène alors au magasin d'occasion , le mec l'essaye sur sa console , chez lui il marche (son, image...) ! Finalement je me le fais rembourser par le magasin.
Hier, j'ai acheter Full Auto et là aucune image, aucun son ! Je le ramène au magasin le mec l'essaye et il marche.
Sur ma console , Indiana Jones Lego et Full Auto ne marchent pas !
Que dois-je faire ? Mettre a jour ma ps3 , la configurer ?? Merci de m'aider , a bientot !
J'ai la ps3 (la nouvelle) , et j'ai un problème avec les jeux d'occasion.
J'ai acheté Motor Storm d'occasion pour noël , aucun problème le jeu fonctionne très bien !
Ensuite j'ai acheter Indiana Jones Lego et là, on entendait le générique mais aucune image. Je le ramène alors au magasin d'occasion , le mec l'essaye sur sa console , chez lui il marche (son, image...) ! Finalement je me le fais rembourser par le magasin.
Hier, j'ai acheter Full Auto et là aucune image, aucun son ! Je le ramène au magasin le mec l'essaye et il marche.
Sur ma console , Indiana Jones Lego et Full Auto ne marchent pas !
Que dois-je faire ? Mettre a jour ma ps3 , la configurer ?? Merci de m'aider , a bientot !