Périphérique de son non reconnu
Biskwee
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer mes vieilles enceintes par un 2.1.
Je ne rencontre aucun problème lorsque je veux écouter des vidéos ou chansons par VLC ou même sur internet.
Cependant, lorsque je veux écouter du son avec Winamp ou iTunes, j'ai de multiples erreurs mais toutes sur le même registre: apparemment je n'ai pas de périphérique de son reconnu par Windows, ça semble vrai car je ne peux rien changer dans l'onglet 'Audio' des options du son windows.
Si quelqu'un sait comment faire, je l'en remercie, je pense que mes driver sont à jour; au passage.
Et aussi, lorsque je branche mon casque sur la sortie audio qui est à l'avant de ma tour, seul le côté droit fonctionne.
Bref, je suis toute perdue :)
Merci d'avance
Je viens de changer mes vieilles enceintes par un 2.1.
Je ne rencontre aucun problème lorsque je veux écouter des vidéos ou chansons par VLC ou même sur internet.
Cependant, lorsque je veux écouter du son avec Winamp ou iTunes, j'ai de multiples erreurs mais toutes sur le même registre: apparemment je n'ai pas de périphérique de son reconnu par Windows, ça semble vrai car je ne peux rien changer dans l'onglet 'Audio' des options du son windows.
Si quelqu'un sait comment faire, je l'en remercie, je pense que mes driver sont à jour; au passage.
Et aussi, lorsque je branche mon casque sur la sortie audio qui est à l'avant de ma tour, seul le côté droit fonctionne.
Bref, je suis toute perdue :)
Merci d'avance
A voir également:
- Périphérique de son non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Adaptateur usb-c jack samsung non reconnu ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Verifies quand même tes drivers c'est la cause principales vas ici pour savoir si il sont vraiment a jour