Drivers clés wifi sous vista
jaja1959
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour à tous je cherche les drivers pour la clés wifi de chez orange pour mon fils qui est connecter avec un pc de bureau en clés wifi sous windows vista sachant que j'ai regarder partout dans la maison pour éssayer de retrouver le cd d'installation de sa clés wifi pour windows vista mes je ne les pas trouver je cherche un site ou je pourrais lui télécharger les bon drivers pour sa clés wifi sachant qu'on as une livebox orange sagem les grosses pouvez vous m'aider svp car c'est un enfants handicapé et c'est son seuls point d'occupation internet
A voir également:
- Drivers clés wifi sous vista
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Cles windows 10 - Guide
2 réponses
jaja1959
oui car il nous ont fournie quand on c'est aboné chez orange france telecom il nous ont livrer 2 cd un pour windows xp et un pour windows vista et j'ai éssayer de lui mettre le cd d'ix mes il me dits qui n'est pas compatible avec le systeme et le nouveau systeme que j'ai acheter c'est un original à angers à géant c'est windows vista home premium et la on lui as formater son ordinateur cette après midi car il ramé de trop donc j'aimerais bien lui faire plaisir quand il vas renter à la maison demain matin et qui est son ordinateur de prêts est ce que vous connaissez un site internet ou je pourrais lui recuperer ses drivers pour sa clés sagem wifi pour windows vista