MP4 BLUETECH : pb volume

LAF -  
 mwa -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur mp4 bluetech, mais je n'arrivais pas à moduler le volume : je ne peux pas changer le volume, et le manuel indique un touche vol+ et une touche vol- alors qu'il n y a qu'une seule touche vol. Je l'ai ramené et changé, et j'ai toujours le même problème : est-ce que le lecteur est vraiment nul, est-ce que je n'ai pas trouvé la bonne méthode ou est-ce que j'ai pas eu de chance et j'ai pris coup sur coup 2 lecteurs défaillants?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Tepjag

Bonjour,
Je viens d'acheter aussi un MP4 Bluetech, peut-être le même modèle ;-)
Pour le volume, clique un coup bref sur la touche VOL. Une icone en haut se met à clignoter. Appuie alors sur la touche à droite (next) pour monter ou sur l'autre (last) pour baisser. Fige le niveau en réappuyant sur Vol.
J'avoue que j'ai cherché longtemps aussi !
Pendant que j'y suis, un truc qui m'a fait ramer : faire les chargements avec la Power fermée, parce que, dans mon cas, Windows (XP) ne reconnaissait pas la clé USB si le lecteur était allumé !

Amicalement
Pierre
2
LAF

Salut,
Merci pour ton conseil. Je viens d'essayer à l'instant et effectivement ça marche.
J'avais déjà testé pour les téléchargements, et il me semble que j'avais lu ça dans la notice.
Est-ce que tu as testé les e-books? Il ne reconnait pas les formats words ni pdf, mais reconnait les formats txt. Par contre le mien ne les lit pas. Mais c'est un petit pb, l'essentiel pour moi était de moduler le volume.
Encore merci

Laf
0
Tepjag > LAF

Je n'ai pas testé les e-books. Pas l'usage pour l'instant, ça viendra peut-être.
Un petit inconvénient, les audios MP3 sont rejetés chez moi mais passent en WMA, peut-être un pb de débit, pas eu le temps de tester.

Bonne soirée
Pierre
0
mwa

il fo apuiller sur volume et apré tu module avc les fleche droit ou gauche
0