A voir également:
- Dézonnage dvd JVC
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
mon problème est que je n'arrive pas lire des DVD zone 1 avec ce lécteur je cherche donc le code et les instruction pour que ce lecteur devienne "code free".
Si tu as une réponse j'en serai très Happy :-)
A++++++++++
mon problème est que je n'arrive pas lire des DVD zone 1 avec ce lécteur je cherche donc le code et les instruction pour que ce lecteur devienne "code free".
Si tu as une réponse j'en serai très Happy :-)
A++++++++++
UnixE
Messages postés
888
Statut
Membre
73
Il n'y a pas d'explication sur le site officiel ?
J'ai trouvé sur le net une astuce qui ne dézone pas mon lecteur JVC, mais qui permet tout de même de lire les DVD "hors zone". Mon lecteur est un XV-N316 et cela fonctionne bien, ainsi que pour pas mal d'autres modèles de la marque, par contre je ne sais pas si cela fonctionne pour le modèle NX-F7.
1. Lorsque le message d’erreur de zone apparaît, appuyer sur le bouton « On Screen »
2. Apparaît alors un menu DVD et appuyer une seconde fois sur le bouton « On Screen »
3. Déplacer la flèche jusqu’au symbole de l’horloge et appuyer sur « Enter », puis indiquer 0:00:00 et appuyer une nouvelle fois sur « Enter ».
4. La lecture du DVD débute, et pour supprimer le menu DVD appuyer une nouvelle fois sur « On Screen ».
Le seul inconvénient est qu’il faudra reprendre cette procédure à chaque fois, car celle-ci ne dézone pas votre lecteur, mais comme elle ne prend qu'une dizaine de secondes...
Merci de me faire savoir si cela fonctionne pour le lecteur NX-F7
1. Lorsque le message d’erreur de zone apparaît, appuyer sur le bouton « On Screen »
2. Apparaît alors un menu DVD et appuyer une seconde fois sur le bouton « On Screen »
3. Déplacer la flèche jusqu’au symbole de l’horloge et appuyer sur « Enter », puis indiquer 0:00:00 et appuyer une nouvelle fois sur « Enter ».
4. La lecture du DVD débute, et pour supprimer le menu DVD appuyer une nouvelle fois sur « On Screen ».
Le seul inconvénient est qu’il faudra reprendre cette procédure à chaque fois, car celle-ci ne dézone pas votre lecteur, mais comme elle ne prend qu'une dizaine de secondes...
Merci de me faire savoir si cela fonctionne pour le lecteur NX-F7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question