Dézonnage dvd JVC

skyline777 -  
 Alan -
Bonjour,
pouvez vous me dire comment dézonner un lécteur dvd jvc nx-f7 qui est le frère du nx-f3 je ne trouve rien !

Un grand merci
A voir également:

5 réponses

Skyline777

Bonjour,

mon problème est que je n'arrive pas lire des DVD zone 1 avec ce lécteur je cherche donc le code et les instruction pour que ce lecteur devienne "code free".

Si tu as une réponse j'en serai très Happy :-)

A++++++++++
0
UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73

Il n'y a pas d'explication sur le site officiel ?
0
jeromenc Messages postés 3 Statut Membre

salut a tous j' ai le même probléme avez vous trouvé la solution
merci d'avance
0
Alan

Hello... Aurais tu trouver une solution ? je suis en recherche ????
Merci d 'avance
0
Skyline777

Hello, malheureusement pas !!! Si tu trouve une solution peux-tu m'avertir ?

A++++++++++
0
Dirty Larry

J'ai trouvé sur le net une astuce qui ne dézone pas mon lecteur JVC, mais qui permet tout de même de lire les DVD "hors zone". Mon lecteur est un XV-N316 et cela fonctionne bien, ainsi que pour pas mal d'autres modèles de la marque, par contre je ne sais pas si cela fonctionne pour le modèle NX-F7.

1. Lorsque le message d’erreur de zone apparaît, appuyer sur le bouton « On Screen »

2. Apparaît alors un menu DVD et appuyer une seconde fois sur le bouton « On Screen »

3. Déplacer la flèche jusqu’au symbole de l’horloge et appuyer sur « Enter », puis indiquer 0:00:00 et appuyer une nouvelle fois sur « Enter ».

4. La lecture du DVD débute, et pour supprimer le menu DVD appuyer une nouvelle fois sur « On Screen ».

Le seul inconvénient est qu’il faudra reprendre cette procédure à chaque fois, car celle-ci ne dézone pas votre lecteur, mais comme elle ne prend qu'une dizaine de secondes...

Merci de me faire savoir si cela fonctionne pour le lecteur NX-F7
0
skyline777

Oh là là, je cherche toujours la solution mais malheureusement celà ne fonctionne pas !!!!!!

As-tu une autre solution ?????

Merci beaucoup et A+++++++++

Laurent
0
AA80

hello... j ai le même problème, qqun aurai il trouver la solution ?
Merci d'avance....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73

On ne dit pas dezoomé mais élargir ! Explique mieu ton problème qu'est ce que tu veux élargir ?
-1