Ipod 8GO et leneuf

73alain -  
 73alain -
Bonjour,
J'ai un ipod 8GO et je suis avec leneuf.

Comment programmer pour utiliser la version neuf wifi fon

je ne connais rien sur la mise en place. Une explication détaillé et simple serait la bienvenue.

14 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

je suppose que vous avez un ipod TOUCH 8Go.

Il ne faut pas vous connecté sur Wifi Neuf (réseau public), puisque c'est votre Neuf Box, mais sur votre réseaux privé (de la forme : C18-66Y).

Pour ce faire, rendez vous dans la configuration de la Neuf Box (http://192.169.1.1 dans votre navigateur) et notez votre clé de sécurité Wifi.

Rendez vous ensuite dans les réglages de l'ipod touch, Wifi, puis chercher votre réseaux privé, et rentré la clé de sécurité Wifi.
0
73alain

je désire utiliser le système fon qui est gratuit et utilisable dans toute la France. si je le mets depuis mon système de la maison je ne peux l'utiliser ailleurs.

Mais puis-je installer cette possibilité que vous donnez et aussi le système fon quand je pars dans d'autre ville.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

L'ipod n'est pas associé qu'a un seul réseaux, vous pouvez ne mettre plusieurs.

j'ai par exemple ma FreeBox, NeufBox et Neuf Wifi de configuré.

Vous pouvez utilisé Neuf Wifi si vous en trouvez un quelque part sans problèmes.
0
73alain

voilà une bonne nouvelle

Comment faire pour utiliser un FAI quelqu'il soit

NB: je suis pas expert donc une explication simple et détaillé pour bien comprendre me sera utile ;)
0

ET bien l'ipod repérera les réseaux wifi, si vous êtes un utilisateur neuf, vous aurez internet avec toute les neufbox, graçe à Neuf Wifi (il vous faut vos identifiants). Ainsi que tout les hotspot gratuit.
0
73alain

justement il reconnait mon accès mais protèger et aussi le fon et là impossible me connecter
Raison de ma requette pour ce système qui est utilisable à la maison mais aussi dans quasiment toute la ville où je réside.

Donc une explication pour programmer l'appareil à reconnaitre le(s) système(s) me serait utile pour moi et ensuite quand je pard dans d'autre ville je saurais me connecter
0

Normalement l'ipod se connecte sur les réseaux ouvert (dont Neuf Wifi) directement si il ne trouve pas d'autres dispo.

Tout la configuration se fait dans les Réglages de l'ipod touch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
73alain

alors quand je me trouve sur neuf wifi, il affiche bien adresse IP, routeur, etc...
mais impossible à me connecter sur google par exemple ou yahoo
il affiche que safari ne peut se connecter
0
73alain

je viens de constater en bas de page 2 renseignement vide

Dom de recherche
identifiant client

Doit on remplir cela et si oui quoi mettre
0
73alain

on peut me venir en aide pour savoir si je dois remplir ces 2 dernieres cases vide ?
0

on vous demande ça où?
0
73alain

apres être sur reglage, je cliques sur wifi (il est avec wifi fon) et il affiche l'adresse IP etc.. et tout en bas il y a
Dom de recherche
Identifiant client

faut il inscrire quelque chose ?
0

Non, normalement on fait juste "on" sur le wifi et on choisi le réseaux, c'est le réseaux qui donne les infos.

L'icone wifi apparait en haut de l'ipod?
0
73alain

oui quand je cliques sur réglage je vois, en gris, wifi et sur la droite : Neuf wifi FON
0

Et safari ça donne quoi?
0
73alain

quand je cliques sur safari javascript, module externe, bloquer les pop up sont sur I
accepter les coockies : toujours
0

Non pas les réglages, l'application.
0
73alain

oupssss désolé

j'était entrain d'écrire et tout d'un coup il affiche une demande identifian mot de passe

je suis un peux content ;) ;)

mais quel identifiant et mot de passe je dois mettre
0

Vos identifiant Neuf/fon

Si vous ne les avez pas crée/modifiés, ce sont vos identifiants d'abonné (ceux que vous utilisez pour géré votre compte neuf sur internet)
0
73alain

Où puis-je trouvé ces identifiants ?
Ce n'est pas moi qui a installé internet et la télé
0

Vous avez un papier ou ils sont écrit.
0
73alain

je suis de retour d'un WE ;)

je fais la recherche dans la semaine et je recontact

Merci pour l'info
0