14 réponses
Bonjour,
je suppose que vous avez un ipod TOUCH 8Go.
Il ne faut pas vous connecté sur Wifi Neuf (réseau public), puisque c'est votre Neuf Box, mais sur votre réseaux privé (de la forme : C18-66Y).
Pour ce faire, rendez vous dans la configuration de la Neuf Box (http://192.169.1.1 dans votre navigateur) et notez votre clé de sécurité Wifi.
Rendez vous ensuite dans les réglages de l'ipod touch, Wifi, puis chercher votre réseaux privé, et rentré la clé de sécurité Wifi.
je suppose que vous avez un ipod TOUCH 8Go.
Il ne faut pas vous connecté sur Wifi Neuf (réseau public), puisque c'est votre Neuf Box, mais sur votre réseaux privé (de la forme : C18-66Y).
Pour ce faire, rendez vous dans la configuration de la Neuf Box (http://192.169.1.1 dans votre navigateur) et notez votre clé de sécurité Wifi.
Rendez vous ensuite dans les réglages de l'ipod touch, Wifi, puis chercher votre réseaux privé, et rentré la clé de sécurité Wifi.
je désire utiliser le système fon qui est gratuit et utilisable dans toute la France. si je le mets depuis mon système de la maison je ne peux l'utiliser ailleurs.
Mais puis-je installer cette possibilité que vous donnez et aussi le système fon quand je pars dans d'autre ville.
Mais puis-je installer cette possibilité que vous donnez et aussi le système fon quand je pars dans d'autre ville.
voilà une bonne nouvelle
Comment faire pour utiliser un FAI quelqu'il soit
NB: je suis pas expert donc une explication simple et détaillé pour bien comprendre me sera utile ;)
Comment faire pour utiliser un FAI quelqu'il soit
NB: je suis pas expert donc une explication simple et détaillé pour bien comprendre me sera utile ;)
justement il reconnait mon accès mais protèger et aussi le fon et là impossible me connecter
Raison de ma requette pour ce système qui est utilisable à la maison mais aussi dans quasiment toute la ville où je réside.
Donc une explication pour programmer l'appareil à reconnaitre le(s) système(s) me serait utile pour moi et ensuite quand je pard dans d'autre ville je saurais me connecter
Raison de ma requette pour ce système qui est utilisable à la maison mais aussi dans quasiment toute la ville où je réside.
Donc une explication pour programmer l'appareil à reconnaitre le(s) système(s) me serait utile pour moi et ensuite quand je pard dans d'autre ville je saurais me connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors quand je me trouve sur neuf wifi, il affiche bien adresse IP, routeur, etc...
mais impossible à me connecter sur google par exemple ou yahoo
il affiche que safari ne peut se connecter
mais impossible à me connecter sur google par exemple ou yahoo
il affiche que safari ne peut se connecter
je viens de constater en bas de page 2 renseignement vide
Dom de recherche
identifiant client
Doit on remplir cela et si oui quoi mettre
Dom de recherche
identifiant client
Doit on remplir cela et si oui quoi mettre
apres être sur reglage, je cliques sur wifi (il est avec wifi fon) et il affiche l'adresse IP etc.. et tout en bas il y a
Dom de recherche
Identifiant client
faut il inscrire quelque chose ?
Dom de recherche
Identifiant client
faut il inscrire quelque chose ?
quand je cliques sur safari javascript, module externe, bloquer les pop up sont sur I
accepter les coockies : toujours
accepter les coockies : toujours
oupssss désolé
j'était entrain d'écrire et tout d'un coup il affiche une demande identifian mot de passe
je suis un peux content ;) ;)
mais quel identifiant et mot de passe je dois mettre
j'était entrain d'écrire et tout d'un coup il affiche une demande identifian mot de passe
je suis un peux content ;) ;)
mais quel identifiant et mot de passe je dois mettre
Vos identifiant Neuf/fon
Si vous ne les avez pas crée/modifiés, ce sont vos identifiants d'abonné (ceux que vous utilisez pour géré votre compte neuf sur internet)
Si vous ne les avez pas crée/modifiés, ce sont vos identifiants d'abonné (ceux que vous utilisez pour géré votre compte neuf sur internet)