Comment mettre ma live box en routeur?
vicvicspil
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur multimedia wifi, et je voudrais le mettre en reseau pour y avoir acces de mes 2 macs via le wifi, sans avoir a le débrancher à chaque fois de ma tv .
Il faut donc, je crois, mettre ma livenox thomson en routeur, mais là tout se complique pour moi ...
J'ai tel le support technique france telecom qui ne peuvent biensur pas m'aider !!!!
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super !!!!!
Merci d'avance !
J'ai acheté un disque dur multimedia wifi, et je voudrais le mettre en reseau pour y avoir acces de mes 2 macs via le wifi, sans avoir a le débrancher à chaque fois de ma tv .
Il faut donc, je crois, mettre ma livenox thomson en routeur, mais là tout se complique pour moi ...
J'ai tel le support technique france telecom qui ne peuvent biensur pas m'aider !!!!
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super !!!!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment mettre ma live box en routeur?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
12 réponses
Ah ok
tu m'etonne que la hotline ne t'ais pas aider => largement hors perimetre.
tu as une notice non ?
ça marque quoi ?
tu m'etonne que la hotline ne t'ais pas aider => largement hors perimetre.
tu as une notice non ?
ça marque quoi ?
alors il me demande de selectioné ma box : ok !
puis, wap ou wep mode
puis open mode, sheard mode ou auto select
puis ip (moi je pensai que c'etait 192.168.1.quelque chose et on me propose des truc du genre 192.168.XXX.XXX
puis netmask
puis, wap ou wep mode
puis open mode, sheard mode ou auto select
puis ip (moi je pensai que c'etait 192.168.1.quelque chose et on me propose des truc du genre 192.168.XXX.XXX
puis netmask
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tu suis la notice
Tu met bien sur ta livebox en association (bouton 1)
pour la clé c'est wep mode
pour 192.168.XXX.XXX et bien la 1er XXX est 1 je ne vois pas en quoi cela est genant
netmask c'est 255.255.255.0
Tu met bien sur ta livebox en association (bouton 1)
pour la clé c'est wep mode
pour 192.168.XXX.XXX et bien la 1er XXX est 1 je ne vois pas en quoi cela est genant
netmask c'est 255.255.255.0
a oui j'avais oublié d'appuyer sur le mode association de la box
c'est chose faite !
mais quand je fais instalation auto il ne trouve pas d'ip et de netmask
alors ok pour le netmask, je rentre celui que vous m'avez indiqué, mais pour l'ip je rentre quoi
192.168.xxx.xxx , par quoi je remplace ces 6 x ?
c'est chose faite !
mais quand je fais instalation auto il ne trouve pas d'ip et de netmask
alors ok pour le netmask, je rentre celui que vous m'avez indiqué, mais pour l'ip je rentre quoi
192.168.xxx.xxx , par quoi je remplace ces 6 x ?
cela ne fonctionne pas, j'ai mis 192.160.100.500 et apres ya une fenetre qui s'affiche comme si ca essayé de se connecter avec une croix entre les 2 (comme si il n'y avait pas de communication entre les 2)
vous etes un dieu !!!!
merci
si je peux encore abuser un peu de votre temps, savez vous apres comment voir sur mon mac les éléments qui sont sur mon disque dur multimedia ???
merci
si je peux encore abuser un peu de votre temps, savez vous apres comment voir sur mon mac les éléments qui sont sur mon disque dur multimedia ???