Probleme Playstation 3

Fermé
bleuet86 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 18:23
 jackals57 - 28 avril 2009 à 18:06
Bonjour, cela fait 1 semaine que ma PlayStation 3 rame complètement, au début elle le faisait qu'avec les jeux mais maintenant elle le fait quand je suis sur internet, quand je lis des trucs qui sont sur le disque dur.
Quelqu'un a il déjà rencontrer ce problème? Dois je l'envoyer au SAV de Sony?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Bienvenue parmis les détenteurs d'une PS3 défectueuse, pour info le SAV sony c'est de la MERDE !!!!

Le temps d'attente est très variable d'1 mois ( c'est très très très rare) à six mois (cf les différents forum et tu comprendras)

A ce jour ma PS3 est au SAV depuis le 14 mars et on m'annonce encore 1 mois de délai !!!

SI TU ES MECONTENTS SIGNE CETTE PETITION !!!

https://www.mesopinions.com/petition/
0
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
23 avril 2009 à 14:35
Bonjour.

Quand tu dis: sa rame, est ce que sa rame vraiment vraiment ou alors est ce que sa fait blocage, ou encore est ce que ce n'est qu'un ralentissement léger?

Dans certains cas, essaie (mais sauvegarde sur clef usb avant tes parties enregistrées et toutes les images, musiques etc...que tu a pu ajouter) de formater/ reinstaller ta ps3 ( l'option se trouve dans le menu système en fouillant bien ).

0
Cela dépend des fois, il arrive qu'elle tourne normalement pendant 20 min et puis d'un coup elle ralenti et fini par bloquer, mais en général elle rame vraiment et plante assez vite (2-3min) que ce soit en utilisant un jeux/CD..., internet ou des données sur le disque dur.

Merci pour ta solution, il faut que j'essaie mais je n'ai pas de clef USB, j'ai vu que dans le menu système que l'on pouvait envoyé les données directement sur un disque dur externe mais je ne sais pas qu'elle cable il faut que j'utilise, est-ce un cable USB-USB?

Merci d'avance
0
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161 > bleuet86
28 avril 2009 à 10:19
Heu bah oui, si tu a un disque dur externe de toute manière il a le cable qu'il faut pour le brancher sur un port usb. Suffit d'utiliser un des ports usb en façade (ou derrière), tu branches, tu sauvegarde, tu débranche, tu formate et réinstalle (je n'ai pas pensé à regarder précisément l'option désolé), et ensuite tu reconfigure (comme si tu venais de l'acheter).
0
C'est la 3eme fois que je ramene ma playstation 3 au SAV de sony je l'attend encore aujourd'hui et j'espere que c'est la derniere de plus j'ai proposé a sony un remboursement de ma console mais mon offre a été refusé alors je suis obligé de la garder. Pour le prix qu'elle m'a couté je trouve ca tres decevant... Je me demande qi je suis le seul dans ce cas la ou si j'ai vraiment pas de chance.
0