Plus de pilotes apres avoir formaté mon disq

ichigo0049 Messages postés 1 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
jai formaté mon disque dur et depuis jai plus accès au réglage du son mon système est agrandi ( curseur et fenêtre internet) je sais que sais mes pilotes qui sont pas réinstaler sur ma carte graphique mais je trouve pas comment faire,
mon pc est fonctionne avec windows xp
si quelqun connais une bonne solution ca serai simpas
merci d'avance

4 réponses

zemimi

Il faut les récuperer sur le net
Je pige pas pourquoi vous préparez pas vos drivers avant de formater, y en a qui réfléchissent pas
0
subgenk Messages postés 104 Statut Membre 5

La solution c'est de reprendre tous tes CD d'installation (carte mere + carte graphique + carte son, si ce n'est pas une intégrée), et de réinstaller le tout. :)

Dans le cas où tu n'aurais pas de CD d'installation, je te conseilles de suivre cette méthode :

- aller sur https://www.touslesdrivers.com/
- onglet mes drivers
- lancer la détection
- installer le plug-in de ma-config.com
- relancer la détection si elle a échoué
- regarder dans la liste toutes les mise à jour que tu peux faire.

PS : commence par installer les drivers de carte mère, puis carte graphiques ensuite le reste n'a pas réellement d'importance. Fais attention à ne pas installer les extras, et juste les drivers... Enfin à moins que tu ne désires être embêter par un tas de logiciels inutiles :).
0
dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

zemimi avant de dire que certaines reflechissent pas tourne 10 fois tes doigts avant d'écrire ^^ ....... Certaines personnes ne s'y connaissent pas en pc et n'on personne dans leur entourage pour leur expliquer..... Ils essayent et se trompe!!! et si nous sommes inscrit ici c'est pour tous s'entraider, si ce n'est pas le ca pour toi je sais pas se que tu fais ici ^^
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
0