Connexion MSN
petite_dame
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
aparament, certains problème de connection avec la wifi proviennent de l'adresse IP de l'ordinateur. Moi je ne peut pas me connecter avec ma wifi ni avec le cable. Aparament mon adresse IP orai était modifié et pas moyen de le voir. Si quelqu'un peut me dire comment faire se serai pas mal merci ^_-'
aparament, certains problème de connection avec la wifi proviennent de l'adresse IP de l'ordinateur. Moi je ne peut pas me connecter avec ma wifi ni avec le cable. Aparament mon adresse IP orai était modifié et pas moyen de le voir. Si quelqu'un peut me dire comment faire se serai pas mal merci ^_-'
A voir également:
- Connexion MSN
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
34 réponses
bon, maintenant je suis connecterau réseau, je peut avoir accet aux ordinateur en réseau et a l'imprimante, mais je n'ai pas accet à internet. Est-ce normal? qu'est-ce qui ne va pas mon internet, ou met paramètres??
aidez moi s'il vous plaid. Kan je lance msn messenger sa me di " Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger. Recommencer ultérieurement." Lorsque je lance " dépanner" il me dis "votre passerelle semble être hors ligne". " l'outil de dépannage des connexions de windows live messenger n'a pas pu identifier ni réparer le problème de connexion. Voici toutefois quelques autres ressources susceptibles de pouvoir vous aider.(code d'erreur:80072efd)
Recherchez le code d'erreur sur le site d'aide de windows live messenger.
Installez et exécutez l'outil de supression de logiciels malveillants microsoft.
Visitez le groupe de discussion windows live messenger.
Contacte zle service clientèle."
Mais le problème c keu je n'ai pas accet à internet, du coup je ne peut rien résoudre.
Est-ce que quelqu'un peut me dire se keu je peut faire pour arranger sa ?????
merci d'avance ^^'
aidez moi s'il vous plaid. Kan je lance msn messenger sa me di " Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger. Recommencer ultérieurement." Lorsque je lance " dépanner" il me dis "votre passerelle semble être hors ligne". " l'outil de dépannage des connexions de windows live messenger n'a pas pu identifier ni réparer le problème de connexion. Voici toutefois quelques autres ressources susceptibles de pouvoir vous aider.(code d'erreur:80072efd)
Recherchez le code d'erreur sur le site d'aide de windows live messenger.
Installez et exécutez l'outil de supression de logiciels malveillants microsoft.
Visitez le groupe de discussion windows live messenger.
Contacte zle service clientèle."
Mais le problème c keu je n'ai pas accet à internet, du coup je ne peut rien résoudre.
Est-ce que quelqu'un peut me dire se keu je peut faire pour arranger sa ?????
merci d'avance ^^'
Mais pourquoi tu ne communique pas avec ton FAI ???
Me semble avoir le meme probleme je les appelle tout de suite.
Eux vont vérifié avec toi si tu est vraiment connecter avec eux.
Il doit bien y avoir un service de soutien technique chez ton
fournisseur internet. !
Me semble avoir le meme probleme je les appelle tout de suite.
Eux vont vérifié avec toi si tu est vraiment connecter avec eux.
Il doit bien y avoir un service de soutien technique chez ton
fournisseur internet. !
mais aparement, je suis connecter o réseau je vois les pc ki sont relié et de plus une amie elle arrive a se connecter avec son portable en wifi sans problème. Je crois keu le problème vien de mon pc et pas de la livebox c pour sa que je pense keu sa ne sert a rien d'appeler le service de soutien. Mais tu pense vraiment que je devrai le faire????
Attention !!
CCM n'est pas MSN
je déplace cette discussion dans messagerie / chat
CCM==CommentCaMarche.net
CCM n'est pas MSN
je déplace cette discussion dans messagerie / chat
CCM==CommentCaMarche.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vraiment si compliquer que sa de déchiffrer se que j'écris? -_-
je pense ne pas être la seul à faire des fautes d'orthographes, de plus j'ai pris l'habitude d'écrire en abréger pour aller plus vite. Mais je doute que les personnes ne comprenne pas met messages.
Sinon, ta pas une idée pour mon problème, au lieu de rester sur met fautes d'orthographes?
je pense ne pas être la seul à faire des fautes d'orthographes, de plus j'ai pris l'habitude d'écrire en abréger pour aller plus vite. Mais je doute que les personnes ne comprenne pas met messages.
Sinon, ta pas une idée pour mon problème, au lieu de rester sur met fautes d'orthographes?
S'il te plaid ^__^ et merci ( je n'aime pas m'enrager)
ça commence à venir, tu vois .
je ne pense pas que ce soit un problème d'adresse ip vu que tu pingue bien la fbx et que tu peux communiquer avec les autres PC.
regarde si tu peux pinguer l'adresse ip que tu as en serveur dns .
regarde aussi si tu n'as pas un serveur proxy de configuré dans les propriétés connexion internet d 'internet explorer .
je ne pense pas que ce soit un problème d'adresse ip vu que tu pingue bien la fbx et que tu peux communiquer avec les autres PC.
regarde si tu peux pinguer l'adresse ip que tu as en serveur dns .
regarde aussi si tu n'as pas un serveur proxy de configuré dans les propriétés connexion internet d 'internet explorer .
comment on fais pour faire tout sa s'il te plaid, je ne mis connais pas vraiment ^^'.
Décris se ke uje dois faire si tu peut ^__^
Décris se ke uje dois faire si tu peut ^__^
oui il y a un serveur prxy de configurer: établir une connexion s'il n'existe pas de connection réseau.
" la requête ping n'a pas pu trouver l'hôte DNS."...
oui c marqué: utiliser un serveur proxy pour votre connexion local (ces paramètres s'appliquent pas aux connections d'accès a distance ou vpn)
et il y a ossi de cocher: ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresses locales.
oui c marqué: utiliser un serveur proxy pour votre connexion local (ces paramètres s'appliquent pas aux connections d'accès a distance ou vpn)
et il y a ossi de cocher: ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresses locales.
sa me met : "délai d'attente de la demande dépassé." (sa me le di 4x)
a la fin c écrit: paquets envoyés:4 reçu:0 perdus:4 (perte 100%)
a la fin c écrit: paquets envoyés:4 reçu:0 perdus:4 (perte 100%)