Browser Mon browser ne supporte pas java Mary - Dernière réponse le 20 déc. 2004 1 réponse Salut, mon probleme est un message qui me dit que "votre browser ne supporte pas java" SVP comment que je regle ceci. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maily Contributeur Bonjour!! Quel navigateur utilise tu? Sinon, pour java, il faut que tu ailles dans les options de ton navigateur et que tu coches l'option Utiliser java.... ;-) Maily :-)))) Mary Merci bcp, mon browser est IE 6.0. Merci une seconde fois maily Contributeur donc, dans IE, tu vas dans outils-> options internet et dans l'onglet avancé, tu choisis Utilisez java... have fun... Maily :-)))) mary Exucez moi , je n'ai trouvé "utlisez java" Merci Afficher toute la discussion Discussions similaires Ccleaner est il dangereux a utiliser ? ben13010 c quoi un browser ?? Pierre avast ne se lance pas au démarrage de windows Dieselle59lille Problème de 400 Bad Request Superwoman26 .HTACCESS probleme authentification samir59 Pas de support Java dans Browser jean40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maily Contributeur Bonjour!! Quel navigateur utilise tu? Sinon, pour java, il faut que tu ailles dans les options de ton navigateur et que tu coches l'option Utiliser java.... ;-) Maily :-)))) Mary Merci bcp, mon browser est IE 6.0. Merci une seconde fois maily Contributeur donc, dans IE, tu vas dans outils-> options internet et dans l'onglet avancé, tu choisis Utilisez java... have fun... Maily :-)))) mary Exucez moi , je n'ai trouvé "utlisez java" Merci
maily Contributeur donc, dans IE, tu vas dans outils-> options internet et dans l'onglet avancé, tu choisis Utilisez java... have fun... Maily :-))))