Problème déconnections Cs, Cz, aidez moi svp!

Fermé
Sasuke0015 - 7 avril 2009 à 14:22
 mamienova - 22 juil. 2010 à 18:25
Bonjour, j'ai un problème assez récurrent sur counter strike et condition zéro qui m'empêche assez souvent de joue, je m'explique :

Il arrive assez souvent que je me fasse déconnecter en jeu suite a un problème (venant sans doute de ma livebox car le même problème se produit sur wow et après tout ce problème n'est qu'infime comparé au second..) et que je ne puisse me reconnecter sur le serveur en question pendant un bon moment...

Pour avoir arpenter les forums je n'ai jamais trouvé la solution à ce problème et je croit avoir découvert que cela vient de mon ip qui est encore entré sur le serve, enfin bizarre.. Je peux me connecter sur tous les serveurs de jeu mis à part celui sur lequel je jouait auparavant et ce pendant bien 5 bonnes minutes.. embêtant voir très embêtant en war ça :s

Donc j'aimerai savoir si y'a une solution pour en quelque sorte effacer mon ip (si c'est bien de ce problème dont il s'agit) momentanément pour revenir sur le serve de jeu et ne pas perturber la war.
Parallelement ça serait cool de savoir d'ou viennent mes decos incessantes lorsque je joue car j'ai beau chercher, je ne trouve pas :s

Ensuite il est bon de savoir que pour échapper au problème j'ai tenter beaucoup de choses (reinstallation du jeu, fermer puis relancer steam etc..) et que ça a été vain.

Merci beaucoup a quiconque s'aventurera à lire ce post en entier et a y répondre ça serait très aimable^^

CiaO, Charly.
A voir également:

6 réponses

Juste par curiosité, t'as un pare-feu?
1
cela doit provenir de to compte essaye de changer des parametre des option steam moi aussi avant sa beuger sur css mais mtn sa marche super bien
1
@ biboo oui j'ai un pare-feu et comme j'suis pas un as de l'info les seuls trucs que j'ai essayer c'est de jouer sans ou de jouer avec mais le problème persiste

@ adamo J'le pensais aussi alors j'ai essayer avec les comptes de potes mais le même problème survient a chaque fois j'ai alors penser a un problème venant de ma connection ou autre chose..^^
1
nobody ?
0
personne ? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up j'ai l'même soucis
0
Cela m'arrive de tps en tps. Je pense que ta live box perd la connexion quelques seconde et tu te retrouves avec un ptit message en haut a droite du genre (warning connexion problèm)

Moi je ne peux rien y faire.
Je change de server et je reviens sur l'ancien quelques minutes après.
Ca me le fait quand je suis chez moi. Par contre jamais quand je suis chez mes parents. (pourtant c'est le mm pc a chaque fois car j'ai un pc portable)

Donc je n'ai pas de solution a te donner.
par contre tu peux faire comme moi c-a-d aller sur un autre serveur en attendant de pouvoir retourner sur celui où tu jouais avant.
0