Alerte "svchost.exe"
Résolu
prince32
Messages postés
996
Statut
Membre
-
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -
Bonjour,
en faite j'ai recu une alerte de serveur de mon pare feu(zonealarm) comme quoi:
le "generic host process for win32 service veut accepter des connexions d'une zone sure"
application:"svchost.exe"
j'ai essayé me renseigner sur le forum mais navigateur chargeait pas la page d'accueil,alors j'ai pas pu demander alors je l'ai refusé en attendant .
p.s. dans ma gestionnaire de taches je vois 5 processus "svchost"
et pour info j'ai rajouté une barret de ram et j'ai mis à jour mon windows geniun
je voudrais savoir si je dois l'autoriser ou pas s.v.p.?
merci d'avance
en faite j'ai recu une alerte de serveur de mon pare feu(zonealarm) comme quoi:
le "generic host process for win32 service veut accepter des connexions d'une zone sure"
application:"svchost.exe"
j'ai essayé me renseigner sur le forum mais navigateur chargeait pas la page d'accueil,alors j'ai pas pu demander alors je l'ai refusé en attendant .
p.s. dans ma gestionnaire de taches je vois 5 processus "svchost"
et pour info j'ai rajouté une barret de ram et j'ai mis à jour mon windows geniun
je voudrais savoir si je dois l'autoriser ou pas s.v.p.?
merci d'avance
A voir également:
- Alerte "svchost.exe"
- Svchost.exe - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Alerte virus google - Accueil - Virus
- Fausse alerte virus google - Guide
7 réponses
et maintenant quand je regard dans "smart defense advisor" ,il dit d'abord que il a identifié svchost comme spyware mais en bas il dit que je dois l'autoriser en tant que serveur.
si vous voulez bien m'aider s.v.p.,je comprend plus rien
si vous voulez bien m'aider s.v.p.,je comprend plus rien
tu tape svchost.exe et tu trouve ton bonheur c'est des application de securiter de windows
pour poster la vous etes fort pour chercher sur le net vous etes nul ....
pour poster la vous etes fort pour chercher sur le net vous etes nul ....
personne t'aidez tu m'a fait de la peine mais avant d écrire on fait quelque recherche ... c'est un comportement humain si tu va a paris tu fait pas d'abord de la route vers nulle part et apres tu regarde la carte
ciao
ciao
pour info,j'ai fait des recherche mais les avis sont différant,et puis encore une fois garde tes commentaire à 2 balles pour toi.tu a bien l'air de supérieur des autres mais je pense que c une manque de respect .
alors la prochaine fois soit tu aide qqn ou si veux aider et puis faire un serment alors c mieux de garder tes réponses pour toi(en faite ,ta réponse m'a pas du tout aider)
et sur ce je te souhaite bon journée.
alors la prochaine fois soit tu aide qqn ou si veux aider et puis faire un serment alors c mieux de garder tes réponses pour toi(en faite ,ta réponse m'a pas du tout aider)
et sur ce je te souhaite bon journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui m'agace c'est le j'ai chercher
Trouver les processus qui se cachent derriere svchost.exe
Comment savoir quels processus sont derriere svchost.exe. Comment savoir s'ils sont legitimes ou non.
www.micro-astuce.com/depannage/svchost-exe - 18k
et ca c'est en premiere page de google et sa explique tout ...
Trouver les processus qui se cachent derriere svchost.exe
Comment savoir quels processus sont derriere svchost.exe. Comment savoir s'ils sont legitimes ou non.
www.micro-astuce.com/depannage/svchost-exe - 18k
et ca c'est en premiere page de google et sa explique tout ...
ne t'agce pas trop parce que si tu va dans "process library" tu va voir que il y a plusieurs svchost.exe alors puisque je suis débutant et que ce site est pour résoudre des problème, alors je me suis permis de demander ceci alors si la majesté ,vous ne voyez pas d'inconvenant
et puis qui vous êtes pour me dire que je mente ???
et j'ai pas à me justifier devant vous .et s'il vous plait ne répondez plus.merci
et puis qui vous êtes pour me dire que je mente ???
et j'ai pas à me justifier devant vous .et s'il vous plait ne répondez plus.merci
cool un mec qui veux le dernier mot allez marque resolu pour le sujet tu aura fait toi aussi ta bonne action
c pas une question de dire la dernier mot.
juste je dis que soit tu aide qqn soit non,puisque tu me connais pas ,tu ne peut pas de faire des commentaires à deux balles.
et encore(pour la troisième fois ,je te dis que c pas à toi de me dire ce que je dois faire(de la mettre en résolu)
et tu sais,au lieu de tes commentaires,tu pouvez m'aidez à résoudre mon problème.
alors ne dis pas que toi ,t'es cooooooooooool.
juste je dis que soit tu aide qqn soit non,puisque tu me connais pas ,tu ne peut pas de faire des commentaires à deux balles.
et encore(pour la troisième fois ,je te dis que c pas à toi de me dire ce que je dois faire(de la mettre en résolu)
et tu sais,au lieu de tes commentaires,tu pouvez m'aidez à résoudre mon problème.
alors ne dis pas que toi ,t'es cooooooooooool.
pour resoudre un problème il faut encor en avoir un :) et tu n'avait pas de probleme mais un petit conflit avec windows et si tu avais une recherche simple sur google tu aurais vu si tu avais lu que ce processus n'est pas un virus c'est tout
encore une fois(quatrième fois) c pas à toi de décider ce que je dois faire : )),et apparemment tu es qqn qui n'est pas dans le forum pour aider les gens ,t'es la pour montrer que tu sais certains chose(même peut être rien ; ))et que tu prefere les garder pour toi.
je te signal qu'en tant que membre j'ai droit de poser ma question, âpres c aux gens qui vient la décision de me répondre ou pas.
j'espère que la prochaine fois quand qqn a besoin d'aide ,tu va pas répondre ou tu répond sans les juger.
t'es trop cooooooooooool comme fille : )
et il y a des sites de discussion sur le net ,ici c pour les gens qualifier qui aide bénévolement et sans être prétentieux les autres.
je te signal qu'en tant que membre j'ai droit de poser ma question, âpres c aux gens qui vient la décision de me répondre ou pas.
j'espère que la prochaine fois quand qqn a besoin d'aide ,tu va pas répondre ou tu répond sans les juger.
t'es trop cooooooooooool comme fille : )
et il y a des sites de discussion sur le net ,ici c pour les gens qualifier qui aide bénévolement et sans être prétentieux les autres.