Petit problème signe

Targaa -  
 Targaa -
Bonjour,

Après réinstallation de windows xp, j'ai un petit souci, certain signe ne corresponde pas à la touche.

Exemple : != _ -

Pas les parenthèses ni certain autre signe . . .

Merci d'avance

4 réponses

dna.factory Messages postés 29402 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ton clavier est peut etre mal paramétré
dans un premier temps essaye juste d'appuyer en même temps sur Maj gauche et alt gauche
sinon, va là : http://poloastucien.free.fr/claviers.html et essaye de voir quel clavier correspond à ta config
(je pencherait pour le clavier belge, c'est le seul ou les parenthèses corresondent avec le clavier français)
0
Targaa

Bonjour, tout d'abord merci.

Je viens de comprendre j'ai un clavier belge car je suis en belgique. Et là il est configurer comme un français.

Mais je n'ai que la langue français(france) dans les options régionales j'avais tout virer sauf sa.

Une solution ?

Merci d'avance.
0
dna.factory Messages postés 29402 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"je suis en belgique" : personne n'est parfait
ça veut dire qu'il faut que j'explique plusieur fois ? (humour, pataper)

retourne dans les options régionale et essaye de trouver un bouton 'ajouter' (dans langue - détail sous xp pro)
par contre, tu auras besoin du cd d'install de xp ...
edit : (oupa : j'ai réussit à l'installer chez moi, ça a rien demandé)

ensuite tu utilises la combinaison de touche indiqué plus haut (shift + alt) pour passer d'une config à l'autre
0
Targaa

Lol, ok je vais essayer ta solution .

Merci beaucoup .
0
Targaa

Bah sa marche pas je copie le dossier qu'il me dit et sa ne marche pas :(
0