A voir également:
- Petit problème signe
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Signe au carré ✓ - Chromebook
- Signe au carré iphone ✓ - Forum iPhone
- Numero signe - Forum Windows 95/98
- Signe superieur clavier ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
ton clavier est peut etre mal paramétré
dans un premier temps essaye juste d'appuyer en même temps sur Maj gauche et alt gauche
sinon, va là : http://poloastucien.free.fr/claviers.html et essaye de voir quel clavier correspond à ta config
(je pencherait pour le clavier belge, c'est le seul ou les parenthèses corresondent avec le clavier français)
dans un premier temps essaye juste d'appuyer en même temps sur Maj gauche et alt gauche
sinon, va là : http://poloastucien.free.fr/claviers.html et essaye de voir quel clavier correspond à ta config
(je pencherait pour le clavier belge, c'est le seul ou les parenthèses corresondent avec le clavier français)
Bonjour, tout d'abord merci.
Je viens de comprendre j'ai un clavier belge car je suis en belgique. Et là il est configurer comme un français.
Mais je n'ai que la langue français(france) dans les options régionales j'avais tout virer sauf sa.
Une solution ?
Merci d'avance.
Je viens de comprendre j'ai un clavier belge car je suis en belgique. Et là il est configurer comme un français.
Mais je n'ai que la langue français(france) dans les options régionales j'avais tout virer sauf sa.
Une solution ?
Merci d'avance.
"je suis en belgique" : personne n'est parfait
ça veut dire qu'il faut que j'explique plusieur fois ? (humour, pataper)
retourne dans les options régionale et essaye de trouver un bouton 'ajouter' (dans langue - détail sous xp pro)
par contre, tu auras besoin du cd d'install de xp ...
edit : (oupa : j'ai réussit à l'installer chez moi, ça a rien demandé)
ensuite tu utilises la combinaison de touche indiqué plus haut (shift + alt) pour passer d'une config à l'autre
ça veut dire qu'il faut que j'explique plusieur fois ? (humour, pataper)
retourne dans les options régionale et essaye de trouver un bouton 'ajouter' (dans langue - détail sous xp pro)
par contre, tu auras besoin du cd d'install de xp ...
edit : (oupa : j'ai réussit à l'installer chez moi, ça a rien demandé)
ensuite tu utilises la combinaison de touche indiqué plus haut (shift + alt) pour passer d'une config à l'autre