Insertion d'1 ligne en actualisant la pageF5
fhav
Messages postés
276
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en fait dans mon programme, j'ai des champs de text à saisir par mon visiteur ... et pour l'ajout, j'ai un button submit "ajouter" , l'ajout s'efectue normalement; mais si je fais actualiser F5 une ligne sera ajoutée avec les meme valeurs que la dernière ligne insérée. et pour cela je pense que le problème vient de :
if isset(p_ajouter){
je fais mon traitement d'ajout
}
et quand je fais actualiser la valeur p_ajouter sera toujours définie ( il suffit d'inserer une fois pour qu'elle soit vraie)
lais je ne vois pas comment je peu empêcher ça?
Merci
en fait dans mon programme, j'ai des champs de text à saisir par mon visiteur ... et pour l'ajout, j'ai un button submit "ajouter" , l'ajout s'efectue normalement; mais si je fais actualiser F5 une ligne sera ajoutée avec les meme valeurs que la dernière ligne insérée. et pour cela je pense que le problème vient de :
if isset(p_ajouter){
je fais mon traitement d'ajout
}
et quand je fais actualiser la valeur p_ajouter sera toujours définie ( il suffit d'inserer une fois pour qu'elle soit vraie)
lais je ne vois pas comment je peu empêcher ça?
Merci
A voir également:
- Insertion d'1 ligne en actualisant la pageF5
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
12 réponses
Ah apparemment, il y a eu un doublon ^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11881905 probleme post submit
Détruire par exemple, la variable $p_ajouter ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11881905 probleme post submit
Détruire par exemple, la variable $p_ajouter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait unset($p_Ajouter);
Mais c pareil, je vais essayer unset($post['ajouter']) ? mais à mon avis c pareil .
Mercie
Mais c pareil, je vais essayer unset($post['ajouter']) ? mais à mon avis c pareil .
Mercie
le mieux pour éviter ce genre de soucis, c'est de faire le traitement dans une page prévue à cet effet, et de revenir via un header()
bonjour
Si tu veux que ton code ajoute juste des champs texte tu devrait le faire en javascript cela éviterais un rechargement de la page a chaque ajout et plus de souci avec l'actualisation de la page....
Adns
Si tu veux que ton code ajoute juste des champs texte tu devrait le faire en javascript cela éviterais un rechargement de la page a chaque ajout et plus de souci avec l'actualisation de la page....
Adns
formidable, comme ça si le mec qui vient sur le site n'a pas js activé, bah il ne pourra pas utiliser le site :)