Menu horizontal avec onglets

glodybiss Messages postés 509 Statut Membre -  
gaerebut Messages postés 1060 Statut Membre -
Bonjour,

Salut à tous ,

je viens de mettre en place un Menu horizontal avec onglets et images coulissantes sous dreamwear mais quand je l'ouvre avec un navigateur rien ne s'affiche seulement la liste a puces et quand je suis sous dremweaver sa se vois très bien mais avec IE ou Firefox il y a rien voici mon code et je veux que ça soit centré que sa soit au milieu ma page donc à 80% merci

<ul>
<li><a href="#">Acceuil</a></li>
<li><a href="#">WEb plus</a></li>
<li><a href="#">News plus</a></li>
<li><a href="#">Contacts</a></li>
</ul>

css

ul {
list-style: none;
padding: 0;
margin: 0
}

ul li {
float: left
}
ul li a {
display: block;
height: 20px;
width: 138px;
padding-top: 4px;
text-align: center;
background: (images/fond.jpg) bottom;
color: #666
}
ul li a:hover {
background-position: top;
color: #fff
}
A voir également:

6 réponses

gaerebut Messages postés 1060 Statut Membre 171

Salut,

pas étonnant que tu y arrives pas ... t'es sous dreamweaver ! lol

Je n'est que ça a dire, mets-toi à notepad++ ou Zend pour coder et là, tu pourra poster en Webmastering !
Là je te conseil plutôt en Logiciels ! ^_^'

A+

Gaerebut
0
bg62 Messages postés 26239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 423

faut pas exagérer !!! il essaie de faire un menu ... pour un site ... donc : webmastering ... normal et c'est certainement là qu'il devrait avoir le plus d'aide !!!
b g
0

Ben oui mais le problème, c'est que généralement, le gens qui utilise Dreamweaver, on peut rien leurs expliquer de très poussé parce qu'ils connaissent pas le HTML & CSS donc je parle même pas du JS et PHP ...
Sinon pour center ton menu, je pense que tu peux rajouter ça dans ton css pour la balise <ul> :

text-align: center;
margin-left: auto;
margin-right: auto;

A+

Gaerebut
0
bg62 Messages postés 26239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 423

Dreamweaver, on peut rien leurs expliquer de très poussé parce qu'ils connaissent pas le HTML & CSS donc je parle même pas du JS et PHP ... 

merci pour moi ... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

loool bg

meme les menus ;-)) ???

lllllllllllllllllllllloooooooooooooooollllllllllllllllllllllll

a+
0

+1 !!!!

(@ ~)
        •————————————oOOO————(_)————OOOo————————————•
1

Ben je sais pas, je parle en connaissance de cause ! lol
Après je dis pas forcément que tu sois comme ça mais pourquoi n'utilises-tu pas un éditeur tout simple comme Notepad++ par exemple ??? ça éviterai juste d'avoir plein de code inutile ! lol

Bon sinon, ça marche ou pas pour le centrage du menu ???

A+

Gaerebut
0