Help probleme carte graphique gtx 285

kilabiz Messages postés 41 Statut Membre -  
 Sebizarre -
Bonjour,
alors voila j ai acheter une carte graphique nvidia gtx 285 de asus je l ai placer dans mon pc medion (en pci) lorsque il n y as pas de pilot installer elle fonctionne mais lorsque les pilots sont installer j ai un écrans noir après le démarrage de windows je ne sait quoi faire je suis désespérer j ai d abord penser que c était l alimentation alors je l ai changer(600 watt...) mais ce n est pas cela

merci de me répondre

chris,
A voir également:

13 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

problème de pilote ou de resolu
1
kilabiz Messages postés 41 Statut Membre 1

les pilote vienne de chez nvidia c est les dernier pour ma carte graphique et la resolution je ne sait pas trop je suis en 1600 X 1200 que faire ?
0

etrange moi j'ai un pb d'écran noir sur ati pour une config en 800x600 ce que je trouve etrange c'est que sans pilote tu n ai pas de probleme et avec pilote le probleme apparait tu a essayer avec le cd fournie avec la carte graphique ?
0

ui j ai essayer j ai meme essayer avec le pilot de chez asus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

esce possible que medion ai bloquer l acces a d autre carte graphique par je ne sait quelle moyen sur la carte mere?
0

ta carte graphique est connecter pci express et ta carte mere accepte le pci express sa ne peux en aucun cas bloquer un item
0

ok alors je ne voi vraiment pas d ou peux venir le probleme j ai meme essayer de formater au cas ou il y aurais un bug mais non rien a faire..
0

ta carte graphique sans driver elle monte a cb en resolution sur ton ecran?

Sinon est tu sur d avoir besoin des driver si ta carte graphique applique les resolution normal?
0

ba oui j ai besoin des driver pour jouer...
je ne sait pas trop a combien est la resolution sans driver je l ai passer un amis informaticien pour qu il l essaie surr un pc a lui mais il crée une boite alors je ne sait pas quand il va me repondre
sur mon pc il n as pas trouver d ou venais le probleme
snif...
0

0

je vien d aller voir(merci pour les lien) et non pas d info utile sauf si mes ram ne serais pas compatible ??(2x1go DDR2-667mhz ) ce qui m etonerais vu que ma carte demare sans les pilotes
0

aidez moi toujours rien trouver d interessant...
0

up
0
Sebizarre

Salut Kilabiz !

As-tu réussi à résoudre ton problème?
Si oui, peux-tu m'expliquer comment tu as fais ?

Merci d'avance pour ta réponse.
0