Help probleme carte graphique gtx 285
kilabiz
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Sebizarre -
Sebizarre -
Bonjour,
alors voila j ai acheter une carte graphique nvidia gtx 285 de asus je l ai placer dans mon pc medion (en pci) lorsque il n y as pas de pilot installer elle fonctionne mais lorsque les pilots sont installer j ai un écrans noir après le démarrage de windows je ne sait quoi faire je suis désespérer j ai d abord penser que c était l alimentation alors je l ai changer(600 watt...) mais ce n est pas cela
merci de me répondre
chris,
alors voila j ai acheter une carte graphique nvidia gtx 285 de asus je l ai placer dans mon pc medion (en pci) lorsque il n y as pas de pilot installer elle fonctionne mais lorsque les pilots sont installer j ai un écrans noir après le démarrage de windows je ne sait quoi faire je suis désespérer j ai d abord penser que c était l alimentation alors je l ai changer(600 watt...) mais ce n est pas cela
merci de me répondre
chris,
A voir également:
- Help probleme carte graphique gtx 285
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
13 réponses
les pilote vienne de chez nvidia c est les dernier pour ma carte graphique et la resolution je ne sait pas trop je suis en 1600 X 1200 que faire ?
etrange moi j'ai un pb d'écran noir sur ati pour une config en 800x600 ce que je trouve etrange c'est que sans pilote tu n ai pas de probleme et avec pilote le probleme apparait tu a essayer avec le cd fournie avec la carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esce possible que medion ai bloquer l acces a d autre carte graphique par je ne sait quelle moyen sur la carte mere?
ta carte graphique est connecter pci express et ta carte mere accepte le pci express sa ne peux en aucun cas bloquer un item
ok alors je ne voi vraiment pas d ou peux venir le probleme j ai meme essayer de formater au cas ou il y aurais un bug mais non rien a faire..
ta carte graphique sans driver elle monte a cb en resolution sur ton ecran?
Sinon est tu sur d avoir besoin des driver si ta carte graphique applique les resolution normal?
Sinon est tu sur d avoir besoin des driver si ta carte graphique applique les resolution normal?
ba oui j ai besoin des driver pour jouer...
je ne sait pas trop a combien est la resolution sans driver je l ai passer un amis informaticien pour qu il l essaie surr un pc a lui mais il crée une boite alors je ne sait pas quand il va me repondre
sur mon pc il n as pas trouver d ou venais le probleme
snif...
je ne sait pas trop a combien est la resolution sans driver je l ai passer un amis informaticien pour qu il l essaie surr un pc a lui mais il crée une boite alors je ne sait pas quand il va me repondre
sur mon pc il n as pas trouver d ou venais le probleme
snif...