Pc envouté (enfin façon de parler)

fooki -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc assemblé depuis novembre et il se trouve qu'il se comporte de façon étrange; je précise quand je dis de façon étrange:
Avant tous, je précise que ce pc de bureau n'a jamais été connecté à internet ni à quelconque clé usb.
En fait, lorsque je l'utilise (essentiellement pour du jeu), il se trouve, qu'il coupe le son tout seul (il passe en mode muet dans la barre de tache pret de l'horloge), il ouvre la page de recherche intégrée dans windows, et meme parfois, il se déconnecte tout seul, par contre je précise qu'il ne se met pas hors tension, mais qu'il procède à une déconnexion de façon autonome.
Alors si quelqu'un s'y connait en exorcisme d'ordinateur, n'hésitez pas à répondre à ce sujet, car j'ai pas envie que ça traine trop et que cela grille un ou plusieurs composants.
Merci d'avance de votre participation à ce sujet.
A voir également:

2 réponses

kilabiz Messages postés 41 Statut Membre 1

tu n aurais pas un clavier defectueux ?
0
fooki

Pas bête, j'avais pas pensé à ça et d'un coté ça m'arrangerait car ça signifierait que c'est pas trop grave.
Je vais essayer de l'utiliser avec un autre clavier, sinon ça pourrait venir d'ou?
0
Utilisateur anonyme

Raccourcis claviers personnalisés à désactiver? n'y a-t-il pas un raccourci clavier pour la deconnection ou la coupure du son?
0