Résolution sur dreamweaver
partyboy42
Messages postés
9
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon texte sur dreamweaver qui est tout pixeliser. Je voudrai savoir si l'on pouvait changer la résolution en pixel par pouce comme l'on peut le faire sous photoshop ?
J'ai un petit problème avec mon texte sur dreamweaver qui est tout pixeliser. Je voudrai savoir si l'on pouvait changer la résolution en pixel par pouce comme l'on peut le faire sous photoshop ?
A voir également:
- Résolution sur dreamweaver
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
5 réponses
Bonsoir,
utilise une autre police. Les plus utilisées sont :
Trebuchet MS, Verdana, Arial, Lucida Grande, Tahoma, Helvetica et Sans-Serif
Puis qu'appeles-tu "pixelisées" sachant que du texte ce n'est pas une image ?
utilise une autre police. Les plus utilisées sont :
Trebuchet MS, Verdana, Arial, Lucida Grande, Tahoma, Helvetica et Sans-Serif
Puis qu'appeles-tu "pixelisées" sachant que du texte ce n'est pas une image ?
J'aurais quand même bien aimé garder cette police, donc je préfère chercher une solution...
Quand je dis que mon texte est pixelisé, je veux dire effectivement que l'on voit les pixels, je sais pas comment dire exactement, aliasé serait peu être plus le terme. Sinon, bah, par exemple sur les diagonales de mes lettres, au lieu d'avoir une jolie pente, j'ai un escalier. ^^
J'espère que c'est compréhensible.
Ce que je comprend pas dans mon problème, c'est que sa vient pas de la police puisque lorsque je l'utilise sous photoshop, mon texte est nikel. Si j'exporte une image de mon texte à partir de photoshop, c'est nikel aussi. Mais c'est lorsque j'écrit mon texte directement dans dreamweaver que sa ne va plus.
Quand je dis que mon texte est pixelisé, je veux dire effectivement que l'on voit les pixels, je sais pas comment dire exactement, aliasé serait peu être plus le terme. Sinon, bah, par exemple sur les diagonales de mes lettres, au lieu d'avoir une jolie pente, j'ai un escalier. ^^
J'espère que c'est compréhensible.
Ce que je comprend pas dans mon problème, c'est que sa vient pas de la police puisque lorsque je l'utilise sous photoshop, mon texte est nikel. Si j'exporte une image de mon texte à partir de photoshop, c'est nikel aussi. Mais c'est lorsque j'écrit mon texte directement dans dreamweaver que sa ne va plus.
Si c'est une police spécifique à Windows (par exemple), certains utilisateurs donc moi (Linuxien) et les utilisateurs de Mac OS ne pourront pas voir la police (elle sera remplacée par celle par défaut).
Alors ce que tu peux faire c'est écrire le texte dans Photoshop puis l'enregistrer sous forme d'image ainsi même ceux qui n'ont pas cette police pourront voir le texte.
Alors ce que tu peux faire c'est écrire le texte dans Photoshop puis l'enregistrer sous forme d'image ainsi même ceux qui n'ont pas cette police pourront voir le texte.
J'avais effectivement pensé à sa notamment pour les titres importants. Le problème c'est que c'est un site destiné à être assez souvent changer ou mise à jour, donc sa me rajouterai pas mal de travail a chaque changement.
Du coup je vais essayer de changer de typo pour mes autres textes. En revanche comment puis je savoir si une typo est compatible avec tous les supports ? Celles de bases de windows le sont elles ?
Du coup je vais essayer de changer de typo pour mes autres textes. En revanche comment puis je savoir si une typo est compatible avec tous les supports ? Celles de bases de windows le sont elles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu tiens vraiment à cette police, tu peux l'inclure pour ceux qui ne l'ont pas :
Pour répondre à ta dernière question :
Non : Sous Linux, nous n'avons pas Arial,Verdana,Comic sans MS, Tahoma, Old English Text (...). Par contre si tu veux être sûr d'avoir une police pas loin de Arial (que ce soit sur Linux, Mac ou Windows), tu peux mettre sans-serif
<h1 style="font-family:url('arial.ttf');">Le titre</h1>
Pour répondre à ta dernière question :
Non : Sous Linux, nous n'avons pas Arial,Verdana,Comic sans MS, Tahoma, Old English Text (...). Par contre si tu veux être sûr d'avoir une police pas loin de Arial (que ce soit sur Linux, Mac ou Windows), tu peux mettre sans-serif