Dd sata reconnu mais dans bios message erreur
totobus67
-
totobus67 -
totobus67 -
Bonjour,aprés des a jours de windows pas fait dans l'ordre,mon autre ordi redemarre sans arret le drapeau de windows apparait ,il redemarre de nouveau ,dans le bios via tech vt8237 series sata raid bios ver 4.80,je vois une notice the number of disk is not adequate to create a raid !!! ,je ne sais plus quoi faire merci!
A voir également:
- Dd sata reconnu mais dans bios message erreur
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile bios - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Salut,
Un système RAID est un système qui fonctionne avec au moins 2 disques durs. Comme tu ne parles que d'un seul disque dur, tu as du activer le système RAID dans ton BIOS, d'où le message d'erreur.
Rentre dans ton Setup et désactive l'option RAID. Si tu n'y arrives pas, tu trouveras comment faire dans le manuel de ta carte-mère.
Un système RAID est un système qui fonctionne avec au moins 2 disques durs. Comme tu ne parles que d'un seul disque dur, tu as du activer le système RAID dans ton BIOS, d'où le message d'erreur.
Rentre dans ton Setup et désactive l'option RAID. Si tu n'y arrives pas, tu trouveras comment faire dans le manuel de ta carte-mère.
merci ! de ton aide...
P.S. Je pense à une chose ! N'avais-tu pas avant un deuxième disque qui aurait été utilisé en RAID ? Ce pourrait être la raison à ton problème de lancement d'XP.
Un gros merci de ton aide,
J'ai finalement été capable de remettre mon cd xp et il a fini par redémarer et j'ai fait réparer et tout est ok.
totobus