Probleme de carte graphique integere
ouidy
Messages postés
43
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC équipée d'une carte graphique intégrée après un formatage et avoir installer win xp mon PC démarre mais mon écran reste noir je touche le dd je le sans qui tourne
je voudrai savoir comment la remettre en fonction
amicalement ouidy merci a tous
j'ai un PC équipée d'une carte graphique intégrée après un formatage et avoir installer win xp mon PC démarre mais mon écran reste noir je touche le dd je le sans qui tourne
je voudrai savoir comment la remettre en fonction
amicalement ouidy merci a tous
A voir également:
- Probleme de carte graphique integere
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Bonjour,
démarre mais mon écran reste noir <<< normalement même avec ou sans pilote tu ne vois pas l´ecran noir ???
Marque et modèle du PC ?
A+
démarre mais mon écran reste noir <<< normalement même avec ou sans pilote tu ne vois pas l´ecran noir ???
Marque et modèle du PC ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
lorsque tu démarre ton PC , tu vois au moins la lecture du matériels ou le PC ne s´allume pas du tous ?
Télécharge et installe Everest
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
lorsque tu démarre ton PC , tu vois au moins la lecture du matériels ou le PC ne s´allume pas du tous ?
Télécharge et installe Everest
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse