Probleme de carte graphique integere

Bonjour,
j'ai un PC équipée d'une carte graphique intégrée après un formatage et avoir installer win xp mon PC démarre mais mon écran reste noir je touche le dd je le sans qui tourne
je voudrai savoir comment la remettre en fonction
amicalement ouidy merci a tous
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

7 réponses

1. bonjour
    sur le PC c'est le modèle cho_auc
    merci pour votre aide
    1
    1. Modérateur
      Bonjour,

démarre mais mon écran reste noir <<< normalement même avec ou sans pilote tu ne vois pas l´ecran noir ???

Marque et modèle du PC ?

A+
      0
      1. mon pc c'est la marque hp
        0
        1. Modérateur
          Et le modèle exact ?
          0
          1. Modérateur
            Salut ,

lorsque tu démarre ton PC , tu vois au moins la lecture du matériels ou le PC ne s´allume pas du tous ?

Télécharge et installe Everest

Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
            0
            1. Modérateur
              je vais dire une con.. mais comment il peut installer everest si il ne voit rien ?
              0
            2. Modérateur
              @madmykeBonjour ,

peut-être tu as raison , mais je ne sais pas quand il (elle) voit l´ecran noir avant ou aprés , c´est pour celà j´ai posé la question avant la demande du rapport everest
              0
            3. non la tour démarre le dd je le sens qui tourne mais l'écran reste veille
              0
          2. Modérateur
            Tu as changé un matériel dans ton PC ?
            0
            1. salut non je n'ai rien changer j'ai juste installée win xp il c'est bien installer il a redémarrer et le soir même je l'allume mais l'écran reste noir
              0
          3. Modérateur
            C´est un PC portable ou fixe ? il nous manque toujours le modèle exact du PC ?
            0