TOP 5

Hollis -  
 Hollis -
J'ai cherché mais je n'ai pas trouver genre des tops 5, dommage ça peut être bien utile ! :) Quels sont vos 5 films préférés toutes catégories confondues ? car je voudrais regarder des VRAIS films ! voici le mien :

5-Je suis une légende
4-Step-in (1)
3-Coach Carter
2-Paranoiak
1-Ecrire pour exister

( j'en est peut-être oublié, mais les 4 premiers, c'est sûûûr ! )

A vous ;)
A voir également:

13 réponses

valentino

Salut
1:Titanic
2: La ligne verte
3: La passion du Christ
4: Forest Gump
5: Bravehart
Voila ^^

PS: j' aurais bien ajouter des sagas du style Retour vers le futur, Indiana jones, Rocky... que j'adore
0
Utilisateur anonyme

C'est un peu vague et restreint à la fois ... qu'à c'la ne tienne :)

Si je devais partir loin avec 5 dvd en poche, j'embarquerais :

1 This is England
2 Orange Mecanique
3 Trainspotting
4 Control
5 C.R.A.Z.Y
0
Hollis

comment ça vague et restreint ? lol
C'est quoi l'histoire de this is england ?
0
Utilisateur anonyme

Vague parce que c'est tout genre confondu, restreint parce que c'est un top 5 . This is England ... est un film basé sur l'histoire de la montée du nationalisme en Angleterre suite à l'élection de Thatcher, d'un point de vue disons ... culturel . Enfin, faut connaître, tu connais un peu l'histoire des Skinheads ? ( si ta reponse est non, méprends toi, je ne suis pas pro néo nazi ^^ )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hollis

Pas vraiment
0
Utilisateur anonyme

Pas grave, c'est pas le sujet de ton topic de toute façon :)
0
Hollis

lol je crois avoir mon idée là-dessus^^
Bref je vois que tu as l'air calé niveau film et culture filmique, tu connais le film paranoiak ?
0
Utilisateur anonyme

Ton idée ? c'est à dire ?

Non, je ne connaius pas paranoiak, c'est quoi ? Ce titre me fait penser à un film que j'adore, Paranoid Park, c'est pour ca que ton topic m' interpelé :D
0
Hollis

Je ne connais pas paranoid park mais voici le résumé de paranoik, que j'ai regardé hier et que je vais surement reregarder ce soir =)

C'est l'histoire d'un jeune qui perd son père dans un accident de voiture puis il commence à mal tourner. Un jour il frappe son prof d'espagnol du coup il passe devant le juge. Il est sanctionner par un bracelet électronique autour de la cheville qui le limite dans ses déplacements ( il ne peut pas sortir de son jardin ). Forcé de rester chez lui et de ne rien pouvoir faire, il observe son quartier, ses voisins. Puis une famille emménage à côté de chez lui, il y a une fille dont il tombe amoureux. Donc il fait sa connaissance et lui, la fille et un ami observe ensemble ce qui se passe, persuadés que le voisin d'en face est un tueur..

; )
0
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, ca me dit rien :) . C'est recent ?
0
Hollis

de 2007, avec le jeune acteur dans transformers, que je n'ai toujours pas vu.. je kiffe cet acteur ! donc tu connaitrais pas un film dans ce genre là ? lol et panaroid park, ça raconte quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Bah en fait ca m'a aussi faot penser à "paranoïaque", un film avec Robbie Williams, sur un photographe pervers lol . Paranoid Park c'est euh ... pour faire court, un film sur des jeunes qui skate, entremélé d'une magouille de meurtre. T'as vu quoi recemment au ciné ? t'aimes de tout ?
0
Hollis

oui j'aime à peu près tout mais ça doit faire 4/5 mois que je ne suis pas allé au cinoch..
0