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HackStyle
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6 avril 2009 à 20:11
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Salu,
C'est effectivement du C si c'est ça ta question.
C'est effectivement du C si c'est ça ta question.
HackStyle
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6 avril 2009 à 20:39
6 avril 2009 à 20:39
Euh.. sa m'aiderais énormement de savoir quel est le but de ce code, car je peut pas répondre à "es qu'on peut l'optimiser ?" si je connais pas le but de ce code.
Donc ce serai bien si tu pouvés me le décrire (je sais je suis un fénéant), merci.
Donc ce serai bien si tu pouvés me le décrire (je sais je suis un fénéant), merci.
lami20j
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6 avril 2009 à 21:37
6 avril 2009 à 21:37
Salut,
Donner les solutions par mail, c'est contraire au principe d'existence d'un forum d'entraide.
Ecrire en majuscule = crier
Tu as un code, tu peux faire au moins l'effort de le compiler et si jamais il y a des erreurs de les afficher.
On n'est pas là pour faire à ta place.
Si tu as écrit le code, alors c'est bizarre que tu n'as pas eu la curiosité de le compiler.
Donner les solutions par mail, c'est contraire au principe d'existence d'un forum d'entraide.
Ecrire en majuscule = crier
Tu as un code, tu peux faire au moins l'effort de le compiler et si jamais il y a des erreurs de les afficher.
On n'est pas là pour faire à ta place.
Si tu as écrit le code, alors c'est bizarre que tu n'as pas eu la curiosité de le compiler.
HackStyle
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6 avril 2009 à 22:06
6 avril 2009 à 22:06
Non, apparement le code est fonctionnel (d'aprés ce que j'ai compris mais j'ai pas tester), l'auteur veut juste savoir s'il est encore optimisable ou pas, chose que je ne peut faire maintenant par manque de temps.
Ciao @+
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HackStyle
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6 avril 2009 à 22:09
6 avril 2009 à 22:09
C'est vrai que faire des échanges d'adresse emails est contraire au réglement mais bon :S.
Désolé.
Désolé.
HackStyle
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7 avril 2009 à 19:31
7 avril 2009 à 19:31
Heinn ??!! C'est quoi de ce code ?? MDR!!!
1- Il inclus les fichiers de la lib standard comme si c'etait des fichiers que le programmeur à creer lui même.
2- L'inclusion de stdafx.h ne sert à rien
2- La fonction main ne retourn rien (void) mais y a comme même un return ce qui fera une erreur de complilation.
3- Oublie du ";" aprés printf("afficher un nombre entier\n")
4- Oublie du " à scanf("%d, &val1); qui devrais étre scanf("%d", &val1);
5- La condition de bouclage FOR sépare les parties par un ";" et pas une virgule
6- Oublie du ";" aprés printf("afficher un nombre réel\n")
7- Oublie des " à scanf(%f, &val2) qui devrais étre scanf("%f", &val2)
8- La variable val2 est un INT pas un FLOAT ni même un DOUBLE donc erreur pour scanf(%f, &val2)
9- Oublie du ";" aprés scanf(%f, &val2) qui normalement devrais étre scanf("%d", &val2)
10- Oublie des { et } car une boucle qui fait qu'affiché "afficher un nombre réel\n" ne sert pas à grand chose
11- On peut pas retourner des données alors que la fonction ne le permet pas, donc return i; est une erreur et de plus je vois pas trop l'intéré de retourné i.
Ma parole c'est le plus beau code que j'ai jamais vu !
Bravo pour le programmeur qui à fait preuve de beaucoups d'imaginations.
Mdr! Ciao! La prochaine fois met une description et signale que tu debutes...
1- Il inclus les fichiers de la lib standard comme si c'etait des fichiers que le programmeur à creer lui même.
2- L'inclusion de stdafx.h ne sert à rien
2- La fonction main ne retourn rien (void) mais y a comme même un return ce qui fera une erreur de complilation.
3- Oublie du ";" aprés printf("afficher un nombre entier\n")
4- Oublie du " à scanf("%d, &val1); qui devrais étre scanf("%d", &val1);
5- La condition de bouclage FOR sépare les parties par un ";" et pas une virgule
6- Oublie du ";" aprés printf("afficher un nombre réel\n")
7- Oublie des " à scanf(%f, &val2) qui devrais étre scanf("%f", &val2)
8- La variable val2 est un INT pas un FLOAT ni même un DOUBLE donc erreur pour scanf(%f, &val2)
9- Oublie du ";" aprés scanf(%f, &val2) qui normalement devrais étre scanf("%d", &val2)
10- Oublie des { et } car une boucle qui fait qu'affiché "afficher un nombre réel\n" ne sert pas à grand chose
11- On peut pas retourner des données alors que la fonction ne le permet pas, donc return i; est une erreur et de plus je vois pas trop l'intéré de retourné i.
Ma parole c'est le plus beau code que j'ai jamais vu !
Bravo pour le programmeur qui à fait preuve de beaucoups d'imaginations.
Mdr! Ciao! La prochaine fois met une description et signale que tu debutes...
lami20j
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11 avril 2009 à 11:34
11 avril 2009 à 11:34
Salut,
Tu trouves des cours sur net.
Tu n'as qu'à creuser un peu sur google et commencer à lire.
Si tu rencontres des problèmes et tu as besoin d'explication tu peux toujours poser tes questions sur CCM.
https://www.rocq.inria.fr/secret/Anne.Canteaut/
http://www-ipst.u-strasbg.fr/pat/program/tpc.htm
http://membres.lycos.fr/dancel/c/c.html
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
https://www.ltam.lu/cours-c/
Et je m'arrête là, à toi de continuer.
Tu trouves des cours sur net.
Tu n'as qu'à creuser un peu sur google et commencer à lire.
Si tu rencontres des problèmes et tu as besoin d'explication tu peux toujours poser tes questions sur CCM.
https://www.rocq.inria.fr/secret/Anne.Canteaut/
http://www-ipst.u-strasbg.fr/pat/program/tpc.htm
http://membres.lycos.fr/dancel/c/c.html
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
https://www.ltam.lu/cours-c/
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11 avril 2009 à 12:10
11 avril 2009 à 12:10
Hey kete !
Je te conseille le site du zero ! Tu auras des bonnes bases et ensuite tu peux aller sur developpez.com si tu connais les bases et là tu auras des cours avancés et d'ailleur t'en trouve aussi sur sdz mais bon.
Bon apprentissage ;)
Ne décroche pas surtout =D
Je te conseille le site du zero ! Tu auras des bonnes bases et ensuite tu peux aller sur developpez.com si tu connais les bases et là tu auras des cours avancés et d'ailleur t'en trouve aussi sur sdz mais bon.
Bon apprentissage ;)
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12 avril 2009 à 22:22
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Je suis là pour toutes aides ;)
Si ta un probléme, une questions, je suis là =D
Ciao!
Si ta un probléme, une questions, je suis là =D
Ciao!
Simulation d'une partie de dés Lise et Henri jouent aux dés. Le principe du jeu est très simple : à chaque tour de jeu chacun lance un dé et additionne à son score le nombre de points marqués par le dés.
En utilisant les classes « Joueur », « Dé » et « Jeu » que vous construirez, écrire un programme pour simuler une partie :
simuler un jeu à dix tours.
À chaque tour, afficher le tirage de Lise et Henri et leur score respectifs
À la fin de la partie afficher le nom du gagnant (celui qui a le plus de points).
Les matchs nuls, bien que peu probables, sont néanmoins possibles !
En utilisant les classes « Joueur », « Dé » et « Jeu » que vous construirez, écrire un programme pour simuler une partie :
simuler un jeu à dix tours.
À chaque tour, afficher le tirage de Lise et Henri et leur score respectifs
À la fin de la partie afficher le nom du gagnant (celui qui a le plus de points).
Les matchs nuls, bien que peu probables, sont néanmoins possibles !
6 avril 2009 à 20:33