Pb interrupteur wireless Asus

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 18:30
Bonjour à tous!
Alors voila, j'ai un (très) gros pb avec mon asus x52s. J'ai souvent des pbs avec l'interrupteur wireless (la ptite manette permettant dactiver ou désactiver le réseau sans fil et le bluetooth.
En fait, jai remarqué que javais aléatoirement des pbs de "connectivité limitée". Après avoir appelé mon opérateur je ne sais combien de fois et après avoir changer les histoire d'adresse ip fixe, j'en suis arrivée a la conclusion que le pb venait de mon pc.
Donc je disais, quand jai les fameux pbs de connectivité limitée, jessaye de désactiver et réactiver le fameux bouton wireless, et en fait, il m'est impossible de désactiver le réseau sans fil!! o_O
J'ai beau essayer, en utilisant l'icone du pc aussi, mais le réseau sans fil ne veut pas se déconnecté (alors que le bluetooth j'y arrive). Du coup, je ne capte aucun réseau (meme pas ceux de mes voisins), et suis obligée de rallumer le pc!
Je vous dis pas la galère, surtout quand je suis en plein travail, ou autre.
Donc est ce que c'est un pb de carte réseau? Comment faire, dois je le renvoyer en magasin? Ou est ce quil y a une solution homemade?

merci bcp davance (rpdz svp parceque je npeux plus :'( )
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 18:30
qq1 pr maider svppppp
0