Connexion DSI en wifi avec Live box inventel

philva Messages postés 3 Statut Membre -  
 QQ -
Bonjour,
Je viens d’acheter une Nintendo DSI et je n’arrive pas à la connecter en wifi avec ma live box Inventel.
Quand je fais une recherche AOSS de la console avec le mode association de la Live box, il n’y a pas de connexion ?
Et quand je fais une recherche de réseau, la console m’indique que le mode de cryptage du point d’accès n’est pas reconnu (alors que l’adresse MAC de la console apparaît dans la liste des périphériques associés dans l’Information Système de ma Live box ?).

Configuration Live box:
Sécurité: 802.11g avec clef WEP, réseau sans fil activé et numéro de canal 1.
Périphériques associés : 1 ordinateur WIFI avec protection WPA (pas la possibilité de protéger avec WEP), 1 ordinateur avec clef WEP, 1 imprimante WIFI et la console DSI.
Configuration avancée : sans fil avec sécurité WPA ou WEP et installation WIFI facile activée.

Merci
A voir également:

5 réponses

Mac_Gee

Je pense que c'ets Comme la DS Lite
Ou sinon Tu devrais avoir un papier d'expliquation fournit avec la DSI
4
philva Messages postés 3 Statut Membre

Et c'est comment la procédure avec la DS lite?
0
QQ

oui mes moi c avec la dsi
0
Mathis25 Messages postés 182 Statut Membre 33

Tu appuie sur le bouton 1 de ta live box jusqu'à ce que la lumière de la wifi clignote.
La visite ça fait toujours plaisirs : soit quand ils arrivent soit quand ils repartent.
3
Mac_Gee

1
philva Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour l'adresse mais il n'y a pas de réponses pour mon problème cad qu'il faut que j'achete la clef wifi alors que ma live fait routeur avec clef WPA et WEP (je peux tourner avec 2 pc en même temps, 1 avec clef wep et l'autre avec clef wpa)?
0
QQ

moi non plu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QQ

Jiarive pas
0