Wifi
Do20nana
-
shadow080 Messages postés 39 Statut Membre -
shadow080 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,j'ai formate mon ordi portable qui a la wifi intégrer le problème est que je n'arrive pas a me connecte au réseau
voila ce que je fait: démarrer -afficher les connexions -propriétés
mais il n'affiche pas les réseaux sans fil
aidé moi svp
windowx xp pack2
voila ce que je fait: démarrer -afficher les connexions -propriétés
mais il n'affiche pas les réseaux sans fil
aidé moi svp
windowx xp pack2
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Moi sur les ordis à l'école il y a des boutons au dessus du clavier et un représente une borne WI-FI et quand on presse desssus ça actualise les paramètres
bonsoir, Oui je sait mais la se n'est pas un pc
C'est un protable qui n'a, pas ce bouton en générale
C'est un protable qui n'a, pas ce bouton en générale
As tu reinstallez tous les pilotes de ton ordinateur je pose peut etre une question bete est a tu installez le CD fournis avec le FAI ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FAI=Fournissueur d'Accés Internet
Généralement ta aps besoin de linqtaller les Cd qui te donne les fournisseurs internet mais aprés comme tu as formater ton ordinateurs est ce que tu as installer tous les pilotes?
(pour voir si tu les as tous intaller:tu fait un clique droit sur poste de travail pas le raccourci bien entendu!
ensuite apré le clique droit tu fait propriété onglet matériel, gestionnaires des périphériques et tu va voir tous tes périphériques et si yen a qui sont avec un triangle jaune c'est que ta oublier dinstaller un pilote alors peut etre en formatant ta oublier dinstaller le pilote de la carte wifi voila jespére tavoir aidé!
Généralement ta aps besoin de linqtaller les Cd qui te donne les fournisseurs internet mais aprés comme tu as formater ton ordinateurs est ce que tu as installer tous les pilotes?
(pour voir si tu les as tous intaller:tu fait un clique droit sur poste de travail pas le raccourci bien entendu!
ensuite apré le clique droit tu fait propriété onglet matériel, gestionnaires des périphériques et tu va voir tous tes périphériques et si yen a qui sont avec un triangle jaune c'est que ta oublier dinstaller un pilote alors peut etre en formatant ta oublier dinstaller le pilote de la carte wifi voila jespére tavoir aidé!
oui tu ma aidé mais le problème c'est que je n'est pas fait de cd de pilote comment en ravoir un?
merci
merci