Probleme résaux internet
sez
Messages postés
84
Statut
Membre
-
sez Messages postés 84 Statut Membre -
sez Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement connecté Wifi. Mon PC m'indique 1 a 2 barres sur 5 .
Ma connexion marche très, bien, elle est rapide etc mais je ne sais pourquoi, des fois elle se met d'un coup a plus marché.
Il y a bien ecrit que le PC est connecté a Internet, msn continue de tourné normalement, mais mon navigateur web (mozilla tout comme IE) n'arrive pas a accéder a internet. Ma seule solution: redémarrer.
Comment faire ?
Merci d'avance;
Je suis actuellement connecté Wifi. Mon PC m'indique 1 a 2 barres sur 5 .
Ma connexion marche très, bien, elle est rapide etc mais je ne sais pourquoi, des fois elle se met d'un coup a plus marché.
Il y a bien ecrit que le PC est connecté a Internet, msn continue de tourné normalement, mais mon navigateur web (mozilla tout comme IE) n'arrive pas a accéder a internet. Ma seule solution: redémarrer.
Comment faire ?
Merci d'avance;
A voir également:
- Probleme résaux internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Internet explorer - Guide
7 réponses
Salut,
essaye de changer de canal, pour cela il faut rentrer dans l'interface de ton modem, voir réseau sans fil "wifi".
essaye de changer de canal, pour cela il faut rentrer dans l'interface de ton modem, voir réseau sans fil "wifi".
J'avais réussit a y aller dans l'interface, mais maintenant je n'y arrive pplus ....
En tapant http://192.168.1.1 ça ne marche pas mais j'y eté allé une fois via un lien dans une fenetre de la connection que j'arrive plus a trouver.
Comment y aller sous vista ?
En tapant http://192.168.1.1 ça ne marche pas mais j'y eté allé une fois via un lien dans une fenetre de la connection que j'arrive plus a trouver.
Comment y aller sous vista ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vide le fichier Temporary > C:\Documents and Settings\tonprofil\Local Settings\Temporary Internet Files
Ensuite reboot ton pc et essaye de nouveau.
Ensuite reboot ton pc et essaye de nouveau.
salut
je sais pas ce qu'il se passe mais il y a des régions ou tous FAI confondus le reseau mer de grave depuis quelques temps
le debit ADSL est aléatoire et change de puissance tout au long des 24h que compte une journée ...
Moi j'ai pour habitude de vider Temporary Internet Files ( en fait j'ai plus a le faire depuis firefox) et ça fait pareil
je sais pas ce qu'il se passe mais il y a des régions ou tous FAI confondus le reseau mer de grave depuis quelques temps
le debit ADSL est aléatoire et change de puissance tout au long des 24h que compte une journée ...
Moi j'ai pour habitude de vider Temporary Internet Files ( en fait j'ai plus a le faire depuis firefox) et ça fait pareil