Probleme jeux en reseau local
besoindaide1
Messages postés
552
Statut
Membre
-
besoindaide1 Messages postés 552 Statut Membre -
besoindaide1 Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme lorsque je veux jouer à des jeux tels Star Wars Galactic Battleground (un jeu presque pareil que Age of Empire, donc je pense que si je joue à ce jeu, j'aurai le même problème) en résau local.
J'ai 2 ordinateurs : un windows XP et un windows Vista.
Lorsque le XP crée une partie, le vista le détecte mais quand il essaye de le rejoindre, ça affiche "impossible de rejoindre la partie". Quand le vista crée une partie, le XP ne détecte pas la partie.
Les ordis ont 2 adresses IP différentes. J'ai essayé beaucoup de choses mais ça ne marche toujours pas.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
J'ai un probleme lorsque je veux jouer à des jeux tels Star Wars Galactic Battleground (un jeu presque pareil que Age of Empire, donc je pense que si je joue à ce jeu, j'aurai le même problème) en résau local.
J'ai 2 ordinateurs : un windows XP et un windows Vista.
Lorsque le XP crée une partie, le vista le détecte mais quand il essaye de le rejoindre, ça affiche "impossible de rejoindre la partie". Quand le vista crée une partie, le XP ne détecte pas la partie.
Les ordis ont 2 adresses IP différentes. J'ai essayé beaucoup de choses mais ça ne marche toujours pas.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme jeux en reseau local
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Appdata local - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Jeux java itel touche - Forum Jeux vidéo
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu devrais vérifier les paramètres de sécurité windows (sur les deux PC) et en particulier les firewall. Vérifie que tes PC sont configurer pour laisser rentrer l'autre dans le firewall (windows, norton ou autre)
A+
A+
Encore, mille excuses, alors vous pouvez m'apportiez votre maintenant ?