Barre de lancement rapide

Fermé
stef - 19 déc. 2004 à 15:29
llola Messages postés 275 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 4 juil. 2008 à 07:31
j'ai perdu l'icone permettant de revenir sur le bureau lorsque que l'on est sur une autre fenetre, commente faire pour le remettre?

merci
A voir également:

11 réponses

XEUL Messages postés 190 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 15
19 déc. 2004 à 15:45
salut!

tout d'abord tu dois afficher les dossiers cachés(poste de travail,
outils,
option de dossiers,
affichage,
afficher les fichiers et dossiers cachés,
appliquer).
ensuite:
c:\documents and setting\ton nom d'utilisareur\application data\internet explorer\quick launch

et là tu y est il te reste plus qu'a faire un copier coller ou un glisser coller.

si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
1
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
voila ton raccourci ...
click a droite sur ton bureau et nouveau raccourci
donne lui le chemin ....( Utilisateur ).. change le pour le nom de ton ordinateur
voila ... j'espere que ca t'aideras ...
bonne chance a +
Luc040
0
Tout d'abord MERCI pour l'aide luc & xeul.

J'arrive maitenant à trouver le dossier quick launch (grâce à afficher les dossier cachés).

Par contre une fois le fichier ouvert, je n'ai que deux raccourçis,"internet explorer" & "lecteur windows media".

Il me manque l'icône représentant un crayon sur tableau pour accéder au bureau.

Avez-vous des idées.

Stef.
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
19 déc. 2004 à 17:17
Salut Stef
Je ne connais pas cette icône, quel windows as-tu?
Depuis quand l'as-tu perdue et comment?
Après une installation?, mise à jour?

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XEUL Messages postés 190 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 15
19 déc. 2004 à 19:47
re salut!!

essaye de faire une reparation de ton os(windows) en lançant le cd et reparer.
0
Trouvé!!!!!!!!

d'abord merci pour les aides, je voulais trouver cet icônes.

voilà la solution que j'ai trouvé sur la page suivante:
http://jc.bellamy.free.fr/fr/explorer.html#top

j'ai suivi la manip du bloc note & le conseil de XEUL pour ouvrir les fichiers cachés (sinon j'y serai encore).

a present j'ai l icone traditionnelle du bureau, je peut enfin me coucher, ca va être dur au réveil!

Ah j'oubliais, j'ai une nouvelle "enigme".

>>> je viens de changer d'ordi. j'avais sauvegarder mes données (aucun problemes) & mon carnet d'adresses "mails", ces dernières apparaissent en extension .csv, comment peut-on les lires? car window n'y a pas acces, il me propose soit d'utiliser le web pour trouver le programme approprié soit de sélectionner le programme dans une liste.

stef.
0
Il s'agit de windows XP home, pas d'installation, mais effectivement une mise a jour de windows lors d'une session sur le net(avant-hier il me semble), j'ai pas le souvenir de la disparition de l'icone au redemarage du PC, mais c'est a peu pres au même date.

Alors Xeul, tu fais reference a quel CD, celui de restauration?

Sans être demotive, là je suis fatigué, donc je regarde ça demain soir et vous tiens informé.

Merci & bonne semaine!
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
20 déc. 2004 à 01:09
Salut à tous,
Icone du bureau dans le lancement rapide de la barre des tâches..
Ouvrir l'explorateur...
Arborescence documents settings jusquà affichage à droite du dossier bureau..
Glisser déposer du dossier sur le lancement rapide.
Clic droit là où il a été mis.. Propriétés..
changement d'icone et choisir le tableau avec le crayon (icone traditionnelle du bureau)

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Trouvé!!!!!!!!

d'abord merci pour les aides, je voulais trouver cet icônes.

voilà la solution que j'ai trouvé sur la page suivante:
http://jc.bellamy.free.fr/fr/explorer.html#top

j'ai suivi la manip du bloc note & le conseil de XEUL pour ouvrir les fichiers cachés (sinon j'y serai encore).

a present j'ai l icone traditionnelle du bureau, je peut enfin me coucher, ca va être dur au réveil!

Ah j'oubliais, j'ai une nouvelle "enigme".

>>> je viens de changer d'ordi. j'avais sauvegarder mes données (aucun problemes) & mon carnet d'adresses "mails", ces dernières apparaissent en extension .csv, comment peut-on les lires? car window n'y a pas acces, il me propose soit d'utiliser le web pour trouver le programme approprié soit de sélectionner le programme dans une liste.

stef.
0
bonjour a tous , je voudrais savoir comment je peut mettre l'icone de bureau dans mabarre de lancement rapide avec windows xp coccinel
0
llola Messages postés 275 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 5
3 juil. 2008 à 22:00
Bonsoir,

Je viens de poster un message, il me semble qu'il n'est plus affiché. ,Je suis désolée si je me répète.
Ma barre de lancement rapide a disparu ainsi que la possibilité de passer d'une page à l'autre sur internet car les flêches ne sont plus là.
Pourtant dans propriétés de la barre des tâches la case "lancement raopide" est bien cochée.
J'ai lu les réponses faites à d'autres et j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver tellement elles diffèrent l'une de l'autre.
Ma disparition a eu lieu après un "redémarrer".

Je serais super contente d'avoir une aide
Merci d'avance

llola-michèle
0
llola Messages postés 275 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 5
4 juil. 2008 à 07:31
résolu: affichage puis barre de lancement rapide

Désolée du raffut
0