Probleme avec wmp 11.0.6001.7000

relouaer Messages postés 19 Statut Membre -  
 Fredthure -
Bonjour,
j'ai la version 11.0.6001.7000 de wmp avec windows vista, je n'arrive pas a l'ouvrir :
''impossible de charger le controle 'windowsmediaplayer' a partir de wmp.dll. votre version de wmp.dll est peut-etre obsolete. verifier que vous utilisez la version du controle fournie avec votre application.''
comment resoudre ce probleme

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Essaye de le réinstaller : Windows Media Player

@ +
0
relouaer Messages postés 19 Statut Membre

wmp ne se desinstalle pas de vista, cette version fait part du systeme d'exploitation
0
Utilisateur anonyme

oui je sais, essaye de lancer l'installation directement sans désinstaller.
0
Fredthure

Le problème vient d'une mise à jour mal appliquée, tu as probablement omis de redémarrer ton PC après une mise à jour Windows Update lorsque cela te l'était proposé, ce qui a empêché la mise à jour de se terminer.

Pour réparer WMP, il te suffit de suivre la procédure suivante :

Ouvre une fenêtre d'invite de commandes en tant qu'administrateur (pour cela, tape cmd.exe dans le champ de recherche du menu démarrer puis clique avec le bouton droit sur le raccourci cmd.exe qui apparaît et choisis Exécuter en tant qu'administrateur).
Dans la fenêtre d'invite de commandes, tape la commande : unregmp2.exe /UpdateWMPVersion et tu fais entrée

Redémarre ton PC.
Windows Media Player devrait alors normalement se lancer.

Cordialement,

Sa ne vient pas de moi, mais tant que sa fonctionne!!
0

impossible de l'installer : '' il existe une version plus recente de wmp''
0

j'ai essaye de l'ouvrir a partir d'un autre nom d'utilisateur et ca marche , mais comment faire pour qu'il fonctionne toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors essaye ceci : Menu démarrer > Tous les programmes > Accessoires > clic droit sur Invite de commandes > Exécuter en tant qu'administrateur.
Tape la commande suivante : sfc /scannow et suis les instructions.

@ +
0

la verification termine, j'ai recus ce message :'' windows resource protection found corrupt files but was unable to fix some of them.
detailes are included in the CBS.Log
0
Utilisateur anonyme

Et le problème persiste ?
0

oui
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu as ce problème depuis longtemps ?
0

non , il ya 4 jours que ce probleme a commence, je ne sais pas pourquoi, j'ai achete ce pc (acer 5320 avec vista) il y a 5 mois et wmp a fonctionne normalement toute cette periode
0
Utilisateur anonyme

0

ca n'a rien change.
0

a cause de ce probleme internet explorer ne fonctionne pas correctement , beaucoups de sites web ne s'ouvrent pas, y a t'il un solution pour que je puisse utiliser l'internet normalement
0

allez y , besoin de votre aide -svp-
0