Probleme usb emplacement 0
doudouille32
Messages postés
148
Statut
Membre
-
doudouille32 Messages postés 148 Statut Membre -
doudouille32 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Des que je branche un peripherique win fait bien le bruit de detection mais aucune trace dans poste de travail. QUE FAIRE??????. De plus me pages web se ferment seulent pourquoi?????? HHHHEEEEELLLLLLLLPPPP
A voir également:
- Probleme usb emplacement 0
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
Salut,
Pour ton périphérique vérifie dans le gestionnaire de disques s'il est bien présent. Si c'est le cas et qu'il n'apparait pas dans ton poste de travail c'est surment que la lettre de lecteur qui lui est assignée est déja utilisée. Fait alors un click droit sur tn périphérique ds ton gestionnaire de disques et modifie la lettre. Cela règlera surment ton problème.
Pour tes pages web qui se ferme automatiquement fait un scan de ton pc pour voir si tu n'as pas virus ou malwares ki traine.
@++
Pour ton périphérique vérifie dans le gestionnaire de disques s'il est bien présent. Si c'est le cas et qu'il n'apparait pas dans ton poste de travail c'est surment que la lettre de lecteur qui lui est assignée est déja utilisée. Fait alors un click droit sur tn périphérique ds ton gestionnaire de disques et modifie la lettre. Cela règlera surment ton problème.
Pour tes pages web qui se ferme automatiquement fait un scan de ton pc pour voir si tu n'as pas virus ou malwares ki traine.
@++
Oui dans ma gestion de disque ma cle apparait mais kan je veut l'ouvrir sa me marque nombre de secrets maximal depasser?????
Quand je branche mon dd il apparait avec un panneau sens interdit et in n'est pas allouer alors que je n'ai jamais eu de probleme. SCAN fait pas de virus
Quand je branche mon dd il apparait avec un panneau sens interdit et in n'est pas allouer alors que je n'ai jamais eu de probleme. SCAN fait pas de virus
NON TJ PAS ACCESSIBLE. je ne peut meme pas l'ouvrir car sa m'ecrit nombre de secrets maximal depasser. Sa me fait le meme probleme avec tous mes peripherique(dd, cle usb,meme cartes sd). Le formater est impossible sa m'ecrit que sa na pas put terminer. Mes peripherique marchent normalement sur les autres pc. Je sais plus koi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ais fait un scan avec le pack securiter de sfr 9 sa ma trouver un maware dans win32. L' antivirus me la mit en quarantaine mais mon probleme est tj le meme. Par contre mes pages web ne se ferment plus toutes seules.YOUPI LOL
Je n'ai pas de pilote de peripherique.A part mon dd mes autres perif apparaissent a gestion des disques. Ils sont sain et ils sont allouer mais pas moyen de les ouvrirs quand meme. Mon dd apparait avec un sens interdit et il n'est pas allouer. Des que je lui change la lettre il ne se passe rien et apres quand j'essai de l'ouvrir sa me marque secret maximal depasser
Je ne parle pas des pilotes de tes périphériques en particulier mais des périphériques en général. Si tu va dans la gestion de lordinateur et dans le gestionnaire de périphérique tu verra "controleur carte SD", "controleur de bus USB", "controleur de stockage". Essaie de réinstaller ou de les mettre à jour. Mais bon vu ton probleme jy croi pas trop a ma solution mais on sait jamais !
merci mais rien a faire par contre je viens de detecter un cheval de troie. Sa pourrait en etre la cause non???
humm jen doute mais bon c jamais bon ce genre de chose ! franchement je seche la :s ! appart un probleme purement matériel je ne vois pas d'ou ca peu venir ! dsl de ne pas pouvoir t'aider plus que ca :s ! je continue ken mm a réfléchir à ca ;) ! bon courage ! tiens moi au courant si jamais tu as la solution, ca m'intérèce !