Pouvez vous m'aider sur certains points(site)

Résolu/Fermé
solidaide - 6 avril 2009 à 15:49
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 - 6 avril 2009 à 17:06
Bonjour,

je me permets de poster sur ce forum car ayant chercher des réponses toute la journée sur le net, votre forum sort souvent j'en conclu donc qu'ici on est bien aider :)

voilà, je tiens une association (solidaide) qui pour l'instant est héberger à cette endroit : http://solidaide.onlc.fr/
mais il y a quelques soucis a passer par eux..... par exemple le bouton pour les dons créer via paypal ne se matérialise pas (il n'y a que le lien mais le bouton n'est pas visible...) je ne peux pas mettre de sondages, enquetes, les pages sont limitées (ou par allopass) on ne peux pas trop personnaliser ect.....
j'ai une certaine idée de nos besoins avec plan site, ce qu'il faudrait dessus ect... je n'ai que les bases html mais peut réaprendre si il faut, je suis pleine de volonté lol le hic c'est que je ne comprend plus trop a partir d'un certain endroit......
en effet je voudrais un nom de domaine propre (genre: www.solidaide.com ou fr) mais je pense qu'il doit y avoir 3 points importants: hébergement, nom de domaine et création site en lui meme et c'est la que je suis perdue.......... on doit commencer par créer site je suppose? avec logicile sur notre ordi? ou en ligne?
ensuite une fois fait on reserve nom domaine avant? apres? et enfin pour l'heberger je fait comment car LA c'est confu...... je dispose d'un budget peu élever et ne souhaite pas de pub ainsi qu'une utilisation simple....
merci de vos réponse, je reste en ligne :)
A voir également:

22 réponses

ok, j'ai enregistré l'adresse pour l'utilisé en temps voulu (quand j'aurais fini construction site) j'ai aussi acheter mon domaine et hébergement via formule M
y'a plus qu'a :D
encore merci pour vos réponses, si je rencontre un soucis dans la conception je reviendrais vous voir :)
grand merci à vous!
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
6 avril 2009 à 17:06
ok sans faute!bonne chance à toi et j'espère te retrouver!
0