Pbm avec carte SD memory
sunshine145
Messages postés
64
Statut
Membre
-
sunshine145 Messages postés 64 Statut Membre -
sunshine145 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai sauvegardé toutes mes données sur ma carte SD, car mno ordinateur (ASUS) à un problème, je n'arrive plus à l'allumer corectement.J'ai un autre ordinateur, (ACER), mais le problème c'est que quand je rentre ma carte SD pour avoir les données, il ne la detecte pas!!J'ai été dans le panneau de configuration pour l'installer, pour voir si dans ce cas il l'a detecterai, mais sa ne marche pas!!S'il vous plait aidez moi car j'ai toutes mes photos, vidéos, musiques, fichiers....sur cette carte!
Merci.
sunshine 145
j'ai sauvegardé toutes mes données sur ma carte SD, car mno ordinateur (ASUS) à un problème, je n'arrive plus à l'allumer corectement.J'ai un autre ordinateur, (ACER), mais le problème c'est que quand je rentre ma carte SD pour avoir les données, il ne la detecte pas!!J'ai été dans le panneau de configuration pour l'installer, pour voir si dans ce cas il l'a detecterai, mais sa ne marche pas!!S'il vous plait aidez moi car j'ai toutes mes photos, vidéos, musiques, fichiers....sur cette carte!
Merci.
sunshine 145
A voir également:
- Pbm avec carte SD memory
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Changer carte graphique - Guide
Je n'en ai aucune idée, je suis désolée!Tout ce qu'il y a marqué dessus c'est SD!! Mais peut être que c'est ce que tu dit!!